insert interieur e60
- bmwé
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 535D
- Code VIN :
insert interieur e60
bonjour
est il possible de trouver des insert interieur complet pour e60 pré LCI en couleur piano laqué noir
merci
est il possible de trouver des insert interieur complet pour e60 pré LCI en couleur piano laqué noir
merci
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Re: insert interieur e60
Ben si c'est une couleur qui existe dans le catalogue BMW, oui en concession je suppose....Après reste le prix...
- pascal78000
- Membre Elite
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
3000 Euros sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/BMW-Genuine-E60- ... 2ec6b2d2f1
http://www.ebay.fr/itm/BMW-Genuine-E60- ... 2ec6b2d2f1
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Ouahou le PRIX !!!! Faut aimer le Piano black ! 

-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
d'autant qu'un carrossier en ferai aussi bien pour 30x moins cher
- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
il ferait ça comment le carrossier ?
j'avais acheté des insert sycamore (bois foncé) que je comptais repeindre en noir pour les transformer en insert noir laqué mais je ne l'ai jamais fait, car finalement je préfère mes insert alu cube pur
j'avais payé 60€ l'ensemble des inserts sur LBC

j'avais payé 60€ l'ensemble des inserts sur LBC

tiens, achète ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
80€ le kit d'insert complet sur LBC.
Tu le fais ensuite poncé et peindre et vernir par un carrossier, ça te coûtera au total maximum 350€ (environ) entre les inserts et la peinture
80€ le kit d'insert complet sur LBC.
Tu le fais ensuite poncé et peindre et vernir par un carrossier, ça te coûtera au total maximum 350€ (environ) entre les inserts et la peinture
- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
je dis peut etre une betise mais il me semble que les insert sur e60 c'est pas du plastique mais du véritable bois vernis bien sur avec de l'alu de l'autre coté
donc si tel est le cas autant faire poncé les miens et essayé de les peindre en facon piano laqué noir mais je suis pas certain que la surface à peindre sois du bois sur du piano laqué noir
donc si tel est le cas autant faire poncé les miens et essayé de les peindre en facon piano laqué noir mais je suis pas certain que la surface à peindre sois du bois sur du piano laqué noir
- pascal78000
- Membre Elite
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
bmwé a écrit :je dis peut etre une betise mais il me semble que les insert sur e60 c'est pas du plastique mais du véritable bois vernis bien sur avec de l'alu de l'autre coté
Je crois savoir qu'il n'y a pas de vrai bois parce que le bois éclate en petits débris en cas d'accident. De toutes façons, quelque soit le matériau, il faut bien le poncer pour faire accrocher la laque, et mettre plusieurs couches pour un beau tendu.