Bonjour,
Pour le GPS, autant pour moi. Il faut aller dans le menu "Info Trafic", puis le basculement de carte se fait sur le choix "carte info trafic". Il suffit de cliquer dessus pour basculer d'un mode à l'autre. Avec le mode carte "multicolor" le choix "flux de trafic" va passer actif.
Cette voiture étant livré sans manuel utilisateur hormis sur les fonctions de base, je vous conseille l'
application BMW pour android / iphone qui est très bien faite et précise.
Elle nécessite d'entrer les 7 derniers caractères du numéro de série de la voiture, ce qui va provoquer le téléchargement sur votre mobile de l'ensemble des manuels d'utilisation de votre véhicule avec les options que vous avez... un must.
Pour le désembuage, pour ma part tout est bien réglé et pourtant la buée a du mal à partir.... Certes, ce n'est pas tout le temps mais quand ça arrive c'est très agaçant. J'ai prévu d'aller faire contrôler ma clim au cas où. J'ai bien peur que ce soit un défaut de jeunesse de la voiture. L'essai 10.000 Km avec une BMW 218d Active Tourer, paru dans l'Autojournal, pourtant connu pour être complaisant avec BMW, souligne ce problème.
Pour le RTTI, c'est une option du système ConnectedDrive qui équipe en base toutes les BMW actuelles qui permet moyennant un abonnement de 3 ans d'avoir l'info trafic en temps réel sur le GPS comme le propose GoogleMap trafic. Ça fonctionne avec la carte SIM intégrée à la voiture qui permet d'appeler les secours.