Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
j'ai lu quelques sujets sur ce fameux "dong" au passage des vitesses sur xd e46 même avec flector bon, Mais pas vraiment trouvé de vrai réponses, Un petit peut gênant au cotidien, quelqu'un en saurait t-il plus?
Voir du coté du silent-block de pont. Le "dong", c'est souvent le signe que ce SB commence à fatiguer. Ça s'accompagne souvent de vibrations à l'arrière à haute vitesse (+ de 150kmh)
Je l'avais fait changer sur mon ex-320cd et il avait fallu 11 heures de main d’œuvre.
Le pire, c'est que ma 330ci commence à faire pareil aussi.
silent bloc de pont? Ma bm a 223000km. J'ai lu un tuto là dessus, il faut que je regarde!
Mais je pense que ce "dong" est propre au XD j'ai lu des sujets a ce propos, bmw dirait que c'est dû au vieillissement et que l'on peut rouler comme ça sans problèmes..