probleme demarrage a froid 320d touring
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 320d touring
- Code VIN :
probleme demarrage a froid 320d touring
bonjour a tous , je rentre a peine du boulot et vla que ma femme me signale un probleme de demarrage sur ma 320d que je possede depuis 2 semaines ( la poisse !! ) , donc mon probleme ...... 1ER et 2ieme demarrage impossible demarreur tourne mais moteur ne demarre pas 3ieme demarrage impecccable ..... j'ai vu certains probleme de boitier de prechauffage serait ce cela ???? si possible reparation possible ou changement direct ??? ou se trouve cette piece?
merci d'avance a tous.... Alain
merci d'avance a tous.... Alain
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re: probleme demarrage a froid 320d touring
bonjour a tous , aujourd'hui pas de probleme donc panne intermittente et je n'ai toujours pas de reponse de votre part .... ca m'inquiete car je ne voudrai pas que ma femme tombe en panne au milieu de nul part
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
bonsoir , je reviens vers vous car ma voiture a de plus en plus de mal a demarrer , bon pour test j'ai branché avec des pinces ma mercedes sur le connecteur + sous le capot avec batterie 90 ah et aucun changement donc batterie ok , au bout de 5 ou 6 tentatives le moteur demarre sans fumer ni brouter , si je coupe le contact et que je redemarre de suite pas de probleme mais si j'attends 15min la le meme probleme se represente , chaud ou froid meme probleme , j'avoue que la je suis un peu perdu ....aurait il quelqu'un de sympa pour me donner un petit coup de pouce ???
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
déjà il faudrait passer un coup de valise histoire de savoir par ou commencer...
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
probleme resolu merci a tous pour vos nombreuses reponses !!!!! 

- fred225
- Top Membre
- Véhicule : 325d e91
- Code VIN :
ça venait de quoi 

-
- Membre Elite
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
ptitnoun a écrit :probleme resolu merci a tous pour vos nombreuses reponses !!!!!
c'est sur que la tu en aura encore plus des reponse

- davcoach
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 330 ci facelift
- Code VIN :
Encore un blaireau
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
ba blaireau.... si tu veux mais pour un premier probleme que beaucoup d'entre vous connaissent , je n'ai eu qu'une seule reponse " va au garage faire un diag " donc je suis un peu deçu par rapport au nombre de vues c'est tout .... pourtant je peux vous dire que j'ai passé un paquet d'heures a lire votre forum , et je vous ai trouvé plutot sympatiques quand on a pas de probleme et pas tres sympa qd le probleme connu de beaucoup ne vous interresse pas ( un simple lien vers un sujet que j'ai peut etre raté sur le forum m'aurait largement suffit ) maintenant je pense n'avoir manqué de respect a personne contrairement a certains . sur ces petites paroles je vous souhaite a tous une bonne nuit et au plaisir de vous suivre tous les jours , meme si je n'ai pas de panne .....