Déjumeler un téléphone
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw x1 luxe
- Code VIN :
Déjumeler un téléphone
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si j'ai posté ce message au bon endroit..... sorry!
J'ai reçu à Noël un iPhone 6. J'ai voulu le connecter au BT de mon X1 mais c'est un échec alors que jusqu'à présent mon iPhone 4 fonctionnait parfaitement.
Je souhaiterai réinitialiser le BT de ma voiture afin de repartir à zéro et de re jumeler mon tel sous un nouveau nom.... Mon ancien tel est toujours inscrit dans la liste des tél jumélés, comment faire pour l'enlever.
Sinon, y a t-il un moyen de solutionner mon problème?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci par avance. Céline
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si j'ai posté ce message au bon endroit..... sorry!
J'ai reçu à Noël un iPhone 6. J'ai voulu le connecter au BT de mon X1 mais c'est un échec alors que jusqu'à présent mon iPhone 4 fonctionnait parfaitement.
Je souhaiterai réinitialiser le BT de ma voiture afin de repartir à zéro et de re jumeler mon tel sous un nouveau nom.... Mon ancien tel est toujours inscrit dans la liste des tél jumélés, comment faire pour l'enlever.
Sinon, y a t-il un moyen de solutionner mon problème?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci par avance. Céline
- man teix
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(e60)
- Code VIN :
Re: Déjumeler un téléphone
Salut Celine,
1er tu selectionne ton ancien téléphone sur ton écran tu valid dessus en suite on te demande de le remonté effacé tu choisi éffacé (valide).
2er
tu vas dans menu jumelage de téléphone tu attend, sur ton nouveau tel le bluetooth tu le désactive apres tu l'active (faux qu'il soit en mode détectable aussi)bien sur.
Tu attend que ton portable te demande un code tu le rentre ( example 0000) tok.
Tu attend ta voiture va te demandé se code(0000) tu le rentre et la tu descend sur validé( enregistrer).
Essaye sa
1er tu selectionne ton ancien téléphone sur ton écran tu valid dessus en suite on te demande de le remonté effacé tu choisi éffacé (valide).
2er
tu vas dans menu jumelage de téléphone tu attend, sur ton nouveau tel le bluetooth tu le désactive apres tu l'active (faux qu'il soit en mode détectable aussi)bien sur.
Tu attend ta voiture va te demandé se code(0000) tu le rentre et la tu descend sur validé( enregistrer).
Essaye sa

- man teix
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(e60)
- Code VIN :
man teix a écrit :Salut Celine,
2er
tu vas dans menu jumelage de téléphone tu attend, sur ton nouveau tel le bluetooth tu le désactive apres tu l'active (faux qu'il soit en mode détectable aussi) et le mettre sur recherche périphérique bien sur.
Essaye sa
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw x1 luxe
- Code VIN :
Je te remercie j'ai réussi à jumeler mon tel tout fonctionne très bien merci pour les conseils