Question sur e46 320i

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Guize46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (e46) 320i pack luxe
Code VIN :

Question sur e46 320i

Message par Guize46 »

Bonjour,
je viens d'acquérir une Série 3 e46 320i de 1999 (pack luxe). J'affectionne particulièrement les (e46).

-Y a t il quelque chose d'important à savoir sur ce modèle à injection ? Que pensez vous de ce modèle ?

-Pourriez-vous me dire s'il y a des chose particulière à savoir au niveau entretien etc.. Elle est loin d'être toute récente mais je vais essayer de la maintenir en vie et propre encore un moment.

-Elle a quand même 215000 km au compteur, est-ce beaucoup pour une voiture comme celle-ci ? Jusqu'à combien je peux espérer l’emmener ? (sachant que j'ai une conduite plutôt tranquille avec quelques rares folies quand même */c1 et les anciens propriétaire en ont vraiment pris soins)

-J'aimerais savoir, est ce que le bouton au volant avec le téléphone est le bluetooth, si oui, comment l'activer ? Et à quoi sert le bouton "R/T" au dessus

La voilà :
Image Image

Voilà merci d'avance pour vos réponses et bonne année à bientot */c1
-JM-
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : M3 E46 BVM
Code VIN :

Re: Question sur e46 320i

Message par -JM- »

Le bouton bluetooth sur le volant sert à décrocher pour un appel entrant si tu as bien sur l'option bluetooth présente sur la voiture.
Le bouton R/T sert à changer de source sur l'autoradio : K7, CD, AUX, radio, bluetooth, (dépendra du modèle d'autoradio).

Une 320i bien entretenu peut aller jusqu'à 500 000km facile. Le moteur est quasiment increvable et plus que fiable. Le chassis risque de fatiguer avant lui.

Niveau entretien, vu l'age de la voiture, une vidange de la boite de vitesse, du pont arrière et un changement du filtre à essence ne feront pas de mal. Une vérification des silent bloc ne fera pas de mal non plus.

A savoir, il est possible que le berceau arrière se déchire, donc là aussi un petit contrôle de la voiture sur un pont ne fera pas de mal.
Guize46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par Guize46 »

D'accord merci beaucoup pour ta réponse *98/
Comment puis-je savoir s'il y a l'option bluetooth dessus ? 46*
-JM-
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : M3 E46 BVM
Code VIN :

Message par -JM- »

En consultant la liste des options dans les 1ères pages du carnet d'entretien.
Guize46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par Guize46 »

Tout simplement. s/m*
Merci *98/
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »