Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Désolé mais je viens de vendre ma 320 pour une classe C une opportunité c'est présentée à moi de retourner au diesel et je ne le regrette pas elle est plus économique que mon essence pour aller au boulot avec ça compte c'est autre chose comme philosophie pas le même plaisir c'est certain mais quelle confort, ci-joint quelques photos.
Mon ancienne:
Modifié en dernier par Manureva le 05 avr. 2009 22:55, modifié 9 fois.
mercedes est le principale concurent a bmw donc tu es radier du forum mais non nous on s en fou comme dit plus haut si sa convient mieux a tes besoin et que sa a ete l oportunite tu as eu raison et puis elle n est pas moche niveau esthetique ca reste correcte elle est belle et a l air d etre en bonne etat le seul truc que je reproche a mercedes c est leur interieur et les compteurs qui manque de jeunesse sa fait un peu vieillot je trouve (mais attend c est pareille ca n est que mon avis) en tout cas bonne continuation a toi et bien sur tu es toujours le bienvenu ici meme si tu n es plus en bmw et qui c est peut etre qu un jours tu y reviendra
Oui effectivement le style des cadrans ma fait un choque au début comparativement à ma 320 mais bon c'est qu'une question d'habitude si non rien à redire sur la qualité de finition comme la BM pas de chichi c'est du solide et puis je gagne quelques options que je n'avais pas avant comme le régulateur / limiteur, allumage automatique des feux, le toit ouvrant et la boite auto super agréable à utiliser.
Après deux semaines d'utilisation super tenue de route, moteur très agréable et très élastique comme je suis en rodage j'évite de monter au dessus de 4500 tours mais ça pousse fort pour la consommation je suis maintenant à 8,3 l/100 en consommation moyenne en conduite mixte cela me semble plus que correcte pour un 3L, niveau finition et équipement rien à dire c'est du BM vraiment un gros plaisir à son volant, vivement les beaux jours pour rouler la tête dans les étoiles