[E39] 530d Phase 1 - ODB Verif Liquide de Refroidissement

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
Palain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2014 16:00
Véhicule : E39 530DA Touring Pack M
Code VIN :
Localisation : Finistère/Bretagne

[E39] 530d Phase 1 - ODB Verif Liquide de Refroidissement

Message par Palain »

Salut !

Le check sur l'ODB avant démarrage du moteur m'indique qu'il faut vérifier le liquide de réfroidissement, or le réservoir est plein *61*

Autre chose, en ouvrant le capot pour m'assurer du bon niveau de liquide, je trouve que le moteur est assez chaud, la température moteur affichée au tableau de bord est tout à fait normale, "au milieu", (je venais de rouler) mais quand j'ai ouvert le réservoir de liquide, de la vapeur s'en est échappée pendant un moment. Je n'ai pas souvenir d'avoir constaté ça sur mes précédents véhicules...Je précise que je possède cette 530 depuis une semaine tout juste, je ne suis pas encore habitué à la voiture, d'où mes questionnements.

Quelqu'un aurai un avis là-dessus ?

Merci d'avance *98/
PDD
Top Membre
Top Membre
Messages : 1699
Enregistré le : 24 févr. 2012 16:45
Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN : OLO1333
Localisation : Trooz Belgique

Re: [E39] 530d Phase 1 - ODB Verif Liquide de Refroidissemen

Message par PDD »

Tout cela semble normal sauf bien sur l'information de l'ODB...
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »