chauffage
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e90 320D confort
- Code VIN :
chauffage
bonsoir,
petit problème de soufflerie sur ma BMW 320d, en clair plus de chauffage et par les temps qui court
pas terrible. le panneau de commande s'allume normalement mais ça ne souffle plus. la veille cela fonctionnait
très bien, le lendemain plus rien. si on peut me filer un petit coup de main,je prend avec plaisir.
Merci à tous.
petit problème de soufflerie sur ma BMW 320d, en clair plus de chauffage et par les temps qui court
pas terrible. le panneau de commande s'allume normalement mais ça ne souffle plus. la veille cela fonctionnait
très bien, le lendemain plus rien. si on peut me filer un petit coup de main,je prend avec plaisir.
Merci à tous.
- Dolphy77
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E90) 320d sport design
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re: chauffage
si tu parle de la présentation, c'est déjà fait!!!!!
mais comme je ne savais pas comment écrire et posté un message, je me suis redirigé
sur la présentation. désolé je suis novice.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 225d Pack M
- Code VIN :
Bonjour,
Vérifies que rien ne soit devant la sonde qui permet de prendre la température de ton habitacle... Ça nous ai arrivé sur une 120d le support du coyote avait lâché du coup il pendait devant la sonde et ça contrarié le chauffage automatique à mettre la clim en hiver...
Vérifies que rien ne soit devant la sonde qui permet de prendre la température de ton habitacle... Ça nous ai arrivé sur une 120d le support du coyote avait lâché du coup il pendait devant la sonde et ça contrarié le chauffage automatique à mettre la clim en hiver...
- Dolphy77
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E90) 320d sport design
- Code VIN :
kiki78 a écrit :
si tu parle de la présentation, c'est déjà fait!!!!!
mais comme je ne savais pas comment écrire et posté un message, je me suis redirigé
sur la présentation. désolé je suis novice.
dans le forum E90
http://www.forum-bmw.fr/bmw-serie-3-e90-f168.html

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
JAGros a écrit :Bonjour,
ok merci du tuyau, je vérifie cela.
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonsoir,
sujet déplacé
sujet déplacé