Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ouf cela me rassure au moins je pourrais l'en équiper mais les xenons c'est mort vu que la voiture n'a pas les lave-phares. Et dernière petite question j'ai vu sur internet qu'il existait 2 types d'angel eyes, des anneaux et des espèces de douilles. Quelle est la différence entre les deux modèles?
Les "douilles", c'est pour en changer la couleur quand ta voiture en est déjà équipée d'origine. Je précise d'origine! Donc pour toi, effectivement tu es obligé de t'équiper des anneaux avec les boitiers CCFL. Effectivement si tu n'a pas les lave phares, ça ne passera pas au contrôle technique..
Oui, tu peux prendre celui là, choisis bien ton modèle et c'est tout bon. C'est le site que je t'aurai conseillé. Il est très fiable. Je commande chez eux depuis plus de 2 ans, et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Excuse moi de te déranger encore une fois mais j'ai vu sur le site un " Module DRL automatique pour homologation feux de jour" Est ce obligatoire? Qu'est ce cela?
Mais il n'y à aucun soucis, le forum est fait pour ça. Non, ce n'est pas obligatoire du tout, c'est si tu veux que tes angels eyes s'allument au démarrage et soient utilisés comme des diurnes. En gros qu'ils soient allumés la journée.