quels pneus pour un 330ci e46
-
- Membre actif
- Véhicule : (e46) bmw 330ci
- Code VIN :
quels pneus pour un 330ci e46
Salut salut!!
L'occasion que j'ai acheté, et dont je suis très content, est montée ... en 255/30/ZR19. Excessif me direz vous?
C'est pas faux. Toujours est-il que j'arrive au moment redouté de changer les boudins.
L'ancien proprio avait monté des accelera, marque indonésienne qui m'inspire peu.
J'ai bien pensé changer mes jantes mais elles sont vraiment sympas et le confort au roulage reste bon même si elle a tendance à suivre les irrégularités de la route.
En conclusion, je garde les jantes et je cherche un bon compromis pour les pneus... que je risque pas ma vie mais que je vide pas mon compte non plus.
Si z'avez des lumières, des avis sur cette marque (accelera) je suis interessé
Merci d'avance
Bi M powaaaa
L'occasion que j'ai acheté, et dont je suis très content, est montée ... en 255/30/ZR19. Excessif me direz vous?
C'est pas faux. Toujours est-il que j'arrive au moment redouté de changer les boudins.
L'ancien proprio avait monté des accelera, marque indonésienne qui m'inspire peu.
J'ai bien pensé changer mes jantes mais elles sont vraiment sympas et le confort au roulage reste bon même si elle a tendance à suivre les irrégularités de la route.
En conclusion, je garde les jantes et je cherche un bon compromis pour les pneus... que je risque pas ma vie mais que je vide pas mon compte non plus.
Si z'avez des lumières, des avis sur cette marque (accelera) je suis interessé
Merci d'avance
Bi M powaaaa
Re: quels pneus pour un 330ci e46
sa doit etre une savonnette sous la flotte comme toute sous-marque de pneumatique
j'ai un 330 aussi sauf que je suis rester en 18 et j'ai mis 4 sp sport maax rt de chez dunlop et ba sa bouge pas ni sur l'eau ni sur le sec , et sa s'use pas trop vite apres les pneus risque de couter chere ^^
j'ai un 330 aussi sauf que je suis rester en 18 et j'ai mis 4 sp sport maax rt de chez dunlop et ba sa bouge pas ni sur l'eau ni sur le sec , et sa s'use pas trop vite apres les pneus risque de couter chere ^^
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonsoir,
d'un coté les pneus c'est ton seul contact avec la route et tu développes 231cv
je pense que c'est pas un point à négliger surtout sur un véhicule à caractère sportive
pour moi il faut investir dans un produit de qualité
il faut chasser les bonnes promos, en ce moment sur ventes privés, tu paies
120 euros et tu as un bon d'achat de 240 euros pour des Pirelli
d'un coté les pneus c'est ton seul contact avec la route et tu développes 231cv
je pense que c'est pas un point à négliger surtout sur un véhicule à caractère sportive
pour moi il faut investir dans un produit de qualité
il faut chasser les bonnes promos, en ce moment sur ventes privés, tu paies
120 euros et tu as un bon d'achat de 240 euros pour des Pirelli
tu as raison circus , mais b on s'il pas le moyen de mettre de la marque , faut essayer de mettre des marque moin chere mais plus securitaire , du style falken yokohama, toyo , sa reste du bon pneus malgres tout :)
-
- Membre actif
- Code VIN :
C'est vrai que c'est du simple au double entre la marque cheap et celles qui reste sur la route !! ;-
Je préfère quand même miser sur mon espérance de vie que sur le budget, sinon j'aurai pris une clio.
Partant de là, je vais ouvrir le porte feuille plus grand.
Par curiosité, combien de km avec ces pneus en utilisation 20% sport (petit niveau, prise en main) et 80% pépère.
Et plutôt dunlop sport maxx ou michelin pilot super sport?
Je préfère quand même miser sur mon espérance de vie que sur le budget, sinon j'aurai pris une clio.
Partant de là, je vais ouvrir le porte feuille plus grand.
Par curiosité, combien de km avec ces pneus en utilisation 20% sport (petit niveau, prise en main) et 80% pépère.
Et plutôt dunlop sport maxx ou michelin pilot super sport?
-
- Membre actif
- Code VIN :
Sinon j'ai trouvé des Falken Azenis FK453 à 150€ mais je sais pas ce que vaut cette marque. Ils notent bon rapport qualité prix, perf, etc... mais bon, ils les vendent
Produit développé par Dunlop, ça doit pas être trop mauvais j'imagine
Produit développé par Dunlop, ça doit pas être trop mauvais j'imagine
pour ma part , j'avais mis du falken sur mon ancien 318 ph2 143cv et sa tenais le pavé , c'est pas mal falken ;) j'en ai une bonne experience en tout cas , difficil de choisir avec toute ces marque
apres en ce qui concerne michelin , c'est mon experience aussi , j 'etais pas a l'aise dessus , elle partait vite du cul , donc du coup j'ai misdu dunlop et la plus rien :D
apres en ce qui concerne michelin , c'est mon experience aussi , j 'etais pas a l'aise dessus , elle partait vite du cul , donc du coup j'ai misdu dunlop et la plus rien :D
-
- Membre actif
- Code VIN :
Ouaip.. po facile de choisir. En plus pour dunlop il y a 100€ de différence sur le prix sans réduc entre les sport maxx et les sport maxx rt, puis 1€ de différence après ristourne?. Faut comprendre qu'ils n'arrivent pas à vendre les sport maxx?
Pour résumer leur graphique, les plus chers semblent moins bons dans tous les secteurs mais proposent le MFS (protection jantes)
Y a un piège quelque part???
Pour résumer leur graphique, les plus chers semblent moins bons dans tous les secteurs mais proposent le MFS (protection jantes)
Y a un piège quelque part???
les RT c'est les meilleurs qui aient , ya du A et du B apres sinon va sur falken :) ou juste des sport maxx basique son bien aussi
- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ