Yop
En effet, ton rapport met en avant un fort déséquilibre !
Tes valeurs de carrossage avant ET arriere sont merdiques.
Concernant l'avant, si le technicien n'arrive pas aux valeurs de référence ce n'est pas grave. en revanche il faut absolument équilibrer pour obtenir un résultat symétrique, que ce soit en négatif ou pas.
Pour rappel, car peu de technicien le savent...

Le carrossage avant se corrige ( a faible amplitude mais quand meme) en deplacant la tete d'amortisseur/coupelle dans son logement. Il suffit de desserrer les 3 boulons, de virer la boule de centrage et zou.
Idem pour l'arriere, le carrossage droite/gauche n'est pas symétrique. Meme remarque, ne pas forcement chercher à aller dans les valeurs usine, impossible avec des silent bloc usés. Chercher la SYMETRIE au plus pret du meilleur théorique.
Je remarque aussi un defaut de Para arriere. Ce reglage est pourtant tres simple a faire avec precision, en travaillant sur l'avant des bras (3 gros ecrous )
En gros, ne les laisse pas simplement te remettre le volant dans l'axe, ca sera de la mer....
Ils doivent recommencer, en commencant par l'arriere puis l'avant. Il est a noter aussi au lors du reglage para avant, un peu de pincement est conseillé pour optimiser une meilleure tenue de cap/reactivité (leger) . L'arriere, c'est selon les gouts, perso je pince tres legerement aussi.
Pour le centrage du volant avant qu'il commence, mets tous tes comodos au repos "bas" pour ne pas tromper l'oeuil... Le centrage du volant doit se faire une fois le vehicule posé sur ses plaques mouvantes Libérées, et non tenue par leurs goupilles. N'hésites pas à vérifier toi meme le centrage avant qu'il commence, c'est toujours mieux que de refaire et refaire...
Derniere chose, tes biellettes de direction doivent etre dégrippées. Si ce n'est pas le cas, le mec forcera comme un sourd pour les faire tourner, et dereglera forcement le centrage du volant etc....et rebelote.
esperant t'avoir eclairé ;)