lifala a écrit :Salut
Comment tu vas prouver le mauvais stationnement ?
Si je poste, c'est pour savoir comment je peu faire ...
Pour répondre à ta question, c'est simple dans cet rue il n'y a pas de place pour se garer sauf à la ville voisine sur la même rue, mais dans ma ville ou j’étais flasher il n'a pas de place.
Circus a écrit :hello,
même si ils n'ont pas a se garer là et ils te diront que c'est pour garantir la sécurité
des usagers de la route et des piétons face aux chauffards qui roulent trop vite
et franchement tu te vois aller contester un procès ben oui j'étais en excès de vitesse en
ville de x km/h, ( qui pour moi est l’excès de vitesse le plus dangereux par rapport aux voies rapides
et aux autoroutes aux vues des risques d'avoir un accident ) mais eux ils sont garés sur le
trottoir à l’arrêt et c'est interdit par la loi alors je conteste et j'ai pas vraiment envie de payer....
sérieusement tu crois pas que tu vas te faire envoyer chier avec ton argument à 2 balles
t'as joué, t'as perdu peu importe de quelle manière
Chez moi il donne des amendes quand on est stationner sur les trottoirs alors ce qui m’insupporte c'est le nombre de d'infraction que font les forces de l'ordre pour faire du fric !! J'assume alors ils ont a qu'a assumer leur infraction également, ce n'est pas toujours les mêmes qui doit assumer. J'ai toujours payez mes amendes et assumer quand les flic respect le code de la route.
Dcx a écrit :C'est perdu d'avance Luxate et puis en ville pour moi y a pas photo , on respecte les limitations, y'a des enfants et beaucoup de gens ..... , je suis le premier a "bien" rouler sur autoroute dégagé mais en ville c'est aux limites . Et la, mal garé ou pas, les forces de l'ordre on fait leur travail.
Dsl pour toi

Le problème c'est qu'en côte on a ta toujours tendance à appuyer, pour justement grimper, ensuite dans la voiture la vitesse ne ce sent pas surtout passer d'une Clio de société à une grosse berline.
Bref c'est bien ce que je penser c'est pas grave, je vais payez mais mon but été aussi de dénoncer les infractions et parfois les risques qu'il prenne pour faire du cota.
Merci vos commentaire