BMW 323 CI CALE
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X5 pack luxe
- Code VIN :
BMW 323 CI CALE
bonjour,
mon cabriolet e46 323 de 167000 km a un petit souci, en fait elle démarre très bien et roule très bien par contre de temps en temps je m'arrete à un feu rouge et j'ai l'aiguille du compte tours qui monte et descend et elle cale. Avez-vous une idée de la panne ?
merci d'avance
cdt
jpt
mon cabriolet e46 323 de 167000 km a un petit souci, en fait elle démarre très bien et roule très bien par contre de temps en temps je m'arrete à un feu rouge et j'ai l'aiguille du compte tours qui monte et descend et elle cale. Avez-vous une idée de la panne ?
merci d'avance
cdt
jpt
- Heritic
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 540i e39
- Code VIN :
Re: BMW 323 CI CALE
Salut,
J'avais eu un soucis un peu équivalent sur 328 ci, mais elle calais très rarement. As tu une différence à chaud et à froid?
Tu devrais je pense commencer par vérifier si tu n'as pas une prise d'air au niveau de l'admission. Je commencerais par là en tout cas.
J'avais eu un soucis un peu équivalent sur 328 ci, mais elle calais très rarement. As tu une différence à chaud et à froid?
Tu devrais je pense commencer par vérifier si tu n'as pas une prise d'air au niveau de l'admission. Je commencerais par là en tout cas.
- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
Il faudrait faire un test mais ça ressemble à un souci de capteur AAC ou PMH
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X5 pack luxe
- Code VIN :
merci de vos réponses le problème se fait à chaud, et effectivement il apparaitrait que ce soit un problème de capteur.
je vais voir çà chez BM j'espère que ce n'est pas trop coûteux
merci encore
cdt
jpt
je vais voir çà chez BM j'espère que ce n'est pas trop coûteux
merci encore
cdt
jpt