Problème de trou à l'accélération 525 tds
-
- Nouveau Membre
- Messages : 5
- Enregistré le : 12 nov. 2014 19:41
- Véhicule : BMW (E39) 525 tds pack
- Code VIN :
- Localisation : Arras
Problème de trou à l'accélération 525 tds
Bonjour à tous
J'ai un petit problème depuis peu sur ma 525 tds e39.
La voiture tournait nickel, mais problème de démarrage à chaud. J'ai changé le démarreur ainsi que l'alternateur (plus de problème de démarrage), par contre depuis ce moment la j'ai eu des ratés au ralenti ainsi qu'en roulant en stabilisé.
Elle me fait également des trous à l'accélération, c'est à dire, par exemple en 2ème (mais sa me le fait a tous les rapports) je roule à 35-40km/h stabilisé, et je ré accélère doucement et la la voiture ne répond pas (sensation qu'elle s'étouffe) l'aiguille de consommation augmente et si j'accélère un peu plus la voiture par d'un seul coup.
J'ai changé le capteur vilebrequin mais ça n'a rien changé.
J'ai également changé l'injecteur pilote car le mien ne répondait plus (0 ohm), depuis plus de ratés mais toujours les trous à l'accélération.
Avez vous des idées de ce que ça pourrait être ?
Merci d'avance
J'ai un petit problème depuis peu sur ma 525 tds e39.
La voiture tournait nickel, mais problème de démarrage à chaud. J'ai changé le démarreur ainsi que l'alternateur (plus de problème de démarrage), par contre depuis ce moment la j'ai eu des ratés au ralenti ainsi qu'en roulant en stabilisé.
Elle me fait également des trous à l'accélération, c'est à dire, par exemple en 2ème (mais sa me le fait a tous les rapports) je roule à 35-40km/h stabilisé, et je ré accélère doucement et la la voiture ne répond pas (sensation qu'elle s'étouffe) l'aiguille de consommation augmente et si j'accélère un peu plus la voiture par d'un seul coup.
J'ai changé le capteur vilebrequin mais ça n'a rien changé.
J'ai également changé l'injecteur pilote car le mien ne répondait plus (0 ohm), depuis plus de ratés mais toujours les trous à l'accélération.
Avez vous des idées de ce que ça pourrait être ?
Merci d'avance
-
- Nouveau Membre
- Messages : 5
- Enregistré le : 12 nov. 2014 19:41
- Véhicule : BMW (E39) 525 tds pack
- Code VIN :
- Localisation : Arras
Re: Problème de trou à l'accélération 525 tds
Personne ne peut m'aider ?
Ce problème est le plus souvent ressenti dans les ronds points, quand je stabilise dans le rond point et que je veux ressortir du rond point. Je raccélère et la l'impression qu'elle s'étouffe, l'aiguille de conso qui augmente et d'un seul coup la voiture part.
Comme si je n'avait pas de sural et d'un seul coup toute la sural arrive.
Pas d'idée ?
Ce problème est le plus souvent ressenti dans les ronds points, quand je stabilise dans le rond point et que je veux ressortir du rond point. Je raccélère et la l'impression qu'elle s'étouffe, l'aiguille de conso qui augmente et d'un seul coup la voiture part.
Comme si je n'avait pas de sural et d'un seul coup toute la sural arrive.
Pas d'idée ?
-
- Membre actif
- Messages : 90
- Enregistré le : 01 nov. 2014 18:51
- Véhicule : bmw(e39) 525 tds
- Code VIN :
Re: Problème de trou à l'accélération 525 tds
Peut etre ton debimetre d'air qui commance a deconner? Ca te le fait a chaque sortie? Tu peu essayer de rouler un peu avec ton debimetre debrancher ! tu aura moin de force a bah regime mais si ca resoult ton souci il y a fort a parier que c est lui qui deconne
-
- Nouveau Membre
- Messages : 5
- Enregistré le : 12 nov. 2014 19:41
- Véhicule : BMW (E39) 525 tds pack
- Code VIN :
- Localisation : Arras
Re: Problème de trou à l'accélération 525 tds
jason525 a écrit :Peut etre ton debimetre d'air qui commance a deconner? Ca te le fait a chaque sortie? Tu peu essayer de rouler un peu avec ton debimetre debrancher ! tu aura moin de force a bah regime mais si ca resoult ton souci il y a fort a parier que c est lui qui deconne
J'ai changé mon débitmètre et ça fait toujours pareil. Donc le problème vient d'ailleurs.
Sa fait comme si mon circuit de sural mettais du temps à charger.