Je vais te donnerdu concret que tu pourras remonter:
-depot de ma 328i gpl pour vidange frein et pont, sur l'or je note a la mano et je signe "moteur equipé gpl sous garantie hors bmw, interdiction de toucher ou d intervenir dessus".
Je recpere la caisse, en 50m je me rend compte qu elle avance pas, retour atelier, j expose le pb, on me repond direct "on fera le devis demain" ....

quel devis?...bon ca s envenime le monte dans les tours et le chef d atelier craque et fait venir un mecano:
Debitmetre debranché, ils voulaient voir comment c etait foutu et l ont pas rebranché...
-depot de ma 530d pour le pare brise, je la recupere avec le montant conducteur rayé...c est pas nous ca y etait...ah bon mais on a pas fait le tour au depot de l auto...donc cest votre parole contre la notre

j ai jamais eu gain de cause
- je depose ma 530d pour vidange ldf, je sais que j ai un etrier avec amorce de grippage une plaquette a la feraille, et un pneu ar limite corde, je demande juste qu'ils jettent un oeil... Au moment de la receptionner je demande si ok ou nok ? ...ras, vous pouvez faire dans les 10000 encore

.
-je demande un avis pour ma m5 suite a un diag de station95 qui detecte un decalage d aac de qq degré, j ai dans mes fzcture une intervention justement sur ledit vanos du coté touché dans ma concession, le chef d atelier me dit direct que hors bmw c est forcement un guignol et qu il s agit d dun mauvais diag, qu en fait il faut faire le jeu aux soupapes .... Je lui demande s il est sur de son coup, il me repond pédant qu ils sont concession M.... Reprise de volee et je lui rappelle que c est un S62 avec poussoir hydraulique a rattrapage et non un S54 de M3...il a change de couleur.
Et ca c est les 2 concessions d'evreux et de rouen en panaché....donc comment veux tu que je confie mes autos a ces mecs ?