depuis peu de temps j'ai décidé de relooker ma bmw f10 bva pack luxe en installant le pack M: sport design (nom commercial en france)
pour l'instant j'ai réussi a acheter un joli pack 4 jantes f10 m d'origine en 19p double rayons 351

mais le plus dur reste a faire, j'ai eu plusieurs hésitations et questions : pack complet ou juste pare chocs M, d'origine oem ,adaptable, abs ou pp , prix ?????
du coup j'ai commencé par voir BMW, le vendeur me dit Monsieur techniquement c'est possible mais ca coute un peu...!!
Devis Bmw juste pour le pare-chocs M avant = 2460€
.gif)
donc je pense m'orienter plus sur l'adaptable et je vous avoue qu'a la base j'aime pas trop ca mais après avoir vu quelques Forums surtout étrangers : allemand ect...(merci google lol)
le rendu est très correct et forcement le prix est raisonnable : des pare-chocs M a partir de 300€ tout compris grille, anti-brouillard... et des kits complets = avant/arrière & bas de caisse a partir de 600€ sur eb*y, amaz*n...
quant a la pose/dépose et peinture faut compter dans les 300€ chez un carrossier pour un pare chocs.
j'aimerai bien voir vos avis, et je suis preneur de tout conseils, info et bons plans aussi afin que je me décide...
prochainement je mettrai des photos avec un mini tuto avant et après

Amicalement
Naim