Veilleuse avant gauche....

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
baroud-kill
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw e90 325i
Code VIN :

Veilleuse avant gauche....

Message par baroud-kill »

Salut à tous, j'ouvre ce topic concernant la veilleuse avant gauche et uniquement celle-ci.

En effet c'est toujours la gauche qui grille tous les 8 mois à peu près, j'ai donc changé pour du led blanc bien plus joli et bien plus résistant que les ampoules classiques, et rien n'y fait ça recommence.

Je pensais que c'était l'étancheïté des caches ampoules et encore une fois c'est pas ça.

Je cherche une ou des personnes qui ont trouvé la solution à ce problème de veilleuses gauche!!!!

Merci à vous.
manuel25
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw e91 318d pack luxe
Code VIN :

Re: Veilleuse avant gauche....

Message par manuel25 »

pas de fils détérioré ??? Jamais eu ce problème ?? Ou problème de surtension , mais pourquoi que l'ampoule coté gauche ??
3.3.0.X.D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (E90) 330 XD pack luxe
Code VIN :

Message par 3.3.0.X.D »

Bonsoir,

Moi j'avais eu un problème similaire sauf que moi l'ampoule a griller du fait que le cache était casser et le phare prenait l'humiditer et de la j'ai mis des leds blanches et remplacer le cache plus aucun problème.mais je pense que ton problème doit être différent.
baroud-kill
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

3.3.0.X.D a écrit :Bonsoir,

Moi j'avais eu un problème similaire sauf que moi l'ampoule a griller du fait que le cache était casser et le phare prenait l'humiditer et de la j'ai mis des leds blanches et remplacer le cache plus aucun problème.mais je pense que ton problème doit être différent.

Effectivement mon problème est différent, je suis passé exactement par le même problème, boitier mort donc mon ampoule grillait avec l'humidité. Je l'ai donc remplacé par des leds blanc et changé le cache, je l'ai même siliconé car mes pattes étaient cassées (grâce a bmw mais ils se sont tenus de me le dire) et maintenant voila que ça recommence.

Et des conversations et autres voitures que j 'ai pu voir c'est toujours la gauche.

Jamais eu de problème de fils ni de surtension.

Je démonte cet après midi et je vois tt ça je vous informerai
DonFabio
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
Code VIN :

Message par DonFabio »

Faudrait tester avec un multimetre, la tension qui arrive a la veilleuse gauche, parce qu a part une surtention, je vois pas ce qui pourrait provoquer ce probleme.
baroud-kill
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Ca y est c'est testé il y a 1h00 11.85V qui arrivent a la veilleuse. Pas d'eau, mais une led qui sent bien le cramée...

Affaire a suivre!!!!
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »