Avis bmw gap premium Brive la gaillarde

Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.
Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ses compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Répondre
Pradal
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw 130i pack luxe
Code VIN :

Avis bmw gap premium Brive la gaillarde

Message par Pradal »

Bonjour à tous! J étais de mariage à bordeaux ce week end et sur la route de retour... Surchauffe moteur **3 , bref je prends la première sortie et je me retrouve à Brive la gaillarde devant la concession bmw ( un peu de bol dans mon malheur.) j ai donc laissé ma voiture la bas en me disant que de toute façon la laisser dans une concession bmw était ce qu il y avait de mieux à faire. Il vont donc regarder ma bagnole ce mercredi. J aimerais savoir si certains d entre vous connaissent cette concession et avoir vos avis sur celle ci. Merci d avance.
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 318i e90 confort
Code VIN :

Re: Avis bmw gap premium Brive la gaillarde

Message par Hbleue »

c'est une bagnole ou une BM ???? 46*
Pradal
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw 130i pack luxe
Code VIN :

Message par Pradal »

Une bm ma 130i, une belle bagnole. */c1
Charly63
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw (e46) 330xd touring pack M2
Code VIN :

Message par Charly63 »

bmw GAP PREMIUM BRIVE
anciennement hélice auto mais l’équipe et toujours la même a l'atelier, très professionnel et une concession BMW ENCORE HUMAINE je vais chez eux et je faits presque 300 kilomètres aller /retour pour l'entretien de ma voiture :bravo: :bravo: :bravo:
Répondre

Retourner vers « Bonnes adresses ... UNIQUEMENT »