Avis bmw gap premium Brive la gaillarde
Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ses compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.
L'équipe du Forum.
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ses compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.
L'équipe du Forum.
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 130i pack luxe
- Code VIN :
Avis bmw gap premium Brive la gaillarde
Bonjour à tous! J étais de mariage à bordeaux ce week end et sur la route de retour... Surchauffe moteur
, bref je prends la première sortie et je me retrouve à Brive la gaillarde devant la concession bmw ( un peu de bol dans mon malheur.) j ai donc laissé ma voiture la bas en me disant que de toute façon la laisser dans une concession bmw était ce qu il y avait de mieux à faire. Il vont donc regarder ma bagnole ce mercredi. J aimerais savoir si certains d entre vous connaissent cette concession et avoir vos avis sur celle ci. Merci d avance.

- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
Re: Avis bmw gap premium Brive la gaillarde
c'est une bagnole ou une BM ???? 

-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 130i pack luxe
- Code VIN :
Une bm ma 130i, une belle bagnole. 

- Charly63
- Membre actif
- Véhicule : bmw (e46) 330xd touring pack M2
- Code VIN :
bmw GAP PREMIUM BRIVE
anciennement hélice auto mais l’équipe et toujours la même a l'atelier, très professionnel et une concession BMW ENCORE HUMAINE je vais chez eux et je faits presque 300 kilomètres aller /retour pour l'entretien de ma voiture

anciennement hélice auto mais l’équipe et toujours la même a l'atelier, très professionnel et une concession BMW ENCORE HUMAINE je vais chez eux et je faits presque 300 kilomètres aller /retour pour l'entretien de ma voiture