Cherche quelqu'un pour detailling sur grenoble
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
-
- Top Membre
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
Cherche quelqu'un pour detailling sur grenoble
Slt comme dans le titre je recherche quelqu'un pour me faire un entretien sur carrosserie (polish lustrage etc)...si possible sur grenoble moyennant contribution... les tarifs sont cher je trouve chez ceux qui ont leur boite.. Donc si quelqu'un a le matos necessaire aux alentours de grenoble pour sa voiture et qui veux faire la mienne faite moi signe...Merci a tous
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
- Code VIN :
Re: Cherche quelqu'un pour detailling sur grenoble
touf38 a écrit :Slt comme dans le titre je recherche quelqu'un pour me faire un entretien sur carrosserie (polish lustrage etc)...si possible sur grenoble moyennant contribution... les tarifs sont cher je trouve chez ceux qui ont leur boite.. Donc si quelqu'un a le matos necessaire aux alentours de grenoble pour sa voiture et qui veux faire la mienne faite moi signe...Merci a tous
Tu es loin de Besançon? car tu a Cristouf la-bas

-
- Top Membre
- Code VIN :
Un peu beaucoup lol...toi mitch j'ai vu que tu te demerder un peu mais tu es trop loin de chez moi lol... Je cherche un type comme toi qui fait du detailling pour sa caisse mais qui serai pas co tre un petit billet si on lui enmene sa caisse...
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Code VIN :
touf38 a écrit :Un peu beaucoup lol...toi mitch j'ai vu que tu te demerder un peu mais tu es trop loin de chez moi lol... Je cherche un type comme toi qui fait du detailling pour sa caisse mais qui serai pas co tre un petit billet si on lui enmene sa caisse...

Je suis loin oui sinon ça aurait été avec plaisir

J'applique des remises au membre du fofo

-
- Top Membre
- Code VIN :

- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Code VIN :
touf38 a écrit :*25* mdr quel quiche lol
C'est pas grave,pas de souci

-
- Membre Assidu
- Véhicule : Toyota Aristo V300
- Code VIN :
salut,
t'as pas la place pour le faire toi ?
un detailing complet c'est quand même délicat, faut quand même pas mal de matos/produits, du temps, et du savoir-faire..
moi j'fais ça dans mon jardin sur mes bagnoles mais bon chaque fois j'ai la trouille de faire une gaffe, d'ailleurs l'autre fois avec la polisseuse j'ai touché le bord du plateau porte-tampons sur la calandre sur la 306 de ma femme j'm'en mord les doigts ça à fais une méchante trace
tu passes 5-6 heures pour essayer de virer des micro-rayures tu te retrouves avec une méchante trace noire sur la calandre c'est casse-bonbons !
t'as pas la place pour le faire toi ?
un detailing complet c'est quand même délicat, faut quand même pas mal de matos/produits, du temps, et du savoir-faire..
moi j'fais ça dans mon jardin sur mes bagnoles mais bon chaque fois j'ai la trouille de faire une gaffe, d'ailleurs l'autre fois avec la polisseuse j'ai touché le bord du plateau porte-tampons sur la calandre sur la 306 de ma femme j'm'en mord les doigts ça à fais une méchante trace

tu passes 5-6 heures pour essayer de virer des micro-rayures tu te retrouves avec une méchante trace noire sur la calandre c'est casse-bonbons !
-
- Top Membre
- Code VIN :
Non justement j'ai rien pour faire...