feux stop bi-intensité
feux stop bi-intensité
Bonjour à tous j'ai un défaut qui s'affiche feux stop bintensité pouvez vous aider svp
merci à vous
merci à vous
- Seb37310
- Membre actif
- Véhicule : BMW (e53) X5 4.4i
- Code VIN :
Re: feux stop bi-intensité
Salut,
Un diagnostic de ton véhicule pourrait sûrement t'en apprendre plus sur ce défaut, en particulier au sujet du module LSZ qui doit gérer entre autres l'éclairage bi-intensité.
Un diagnostic de ton véhicule pourrait sûrement t'en apprendre plus sur ce défaut, en particulier au sujet du module LSZ qui doit gérer entre autres l'éclairage bi-intensité.
seb bonjour je te remerci mais je vient de me payer 900€ pour une vidange de boite alors un peut mare de la concession bm tu comprend
- 32#i_lover
- Membre Professionnel
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
kelian a écrit :seb bonjour je te remerci mais je vient de me payer 900€ pour une vidange de boite alors un peut mare de la concession bm tu comprend

Il y a 15 jours, je me suis fait les vidanges moteur + boîte + pont avec filtre à huile et courroie d'accessoires pour 160€ TTC et port compris.

Bonjour ses le tarif pour vidange boite auto avec changement de carter + crepine j'ai toujour ce probleme de defaut feux stop bi-intensité d défectueux
je vous remerci
je vous remerci
BONJOUR IL YA PERSSONNE POUR ME RENSEIGNER SUR MON PROBLEME DE FEU STOP BI6INTENSITER
MERCI A VOUS
MERCI A VOUS
-
- Membre actif
- Véhicule : 330d sport pack
- Code VIN :
change toutes les ampoules cela à réglé mon problème.