Donc je reviens sur mon bébé c'est une 530D e39 de 2003 full options, elle totalise 242000 km et elle est en très bonne état, j’espère quel m'apportera autant de satisfactions .
Places aux photos:

.
gigne77 a écrit :Merci les gars pour vos commentaires sympathiques, en effet elle est très propre et ronronne comme un dog enroué et franchement quel plaisir de la conduire et de l'écouter, enfin un moteur qui me donne du plaisir.
Se qui ma fait sauté le pas c'est l'émission top gear que vous connaissez surement, franchement j'adore le concept de cette émission enfin de vrai testeurs de bagnoles eux, (je parle des britanniques) et en les voyant souvent tester des BMW qu'elle soit neuve ou pas, ils en disent que du bien et son quand même un petit peu pro BMW, mais les faits sont la elles finissent toujours la courses !
Donc très ravis de mon achat .
anthony85 a écrit :salut dit pour ton double sortie d echappement ils ont suprimé et coupé a l endroit de ta roue de secoure ?
es que tu peux prendre une photo du dessous stp pour voir si je peux realiser la meme chose