demande d'aide
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : e46 320d
- Code VIN :
demande d'aide
bonjour a tous,
je vous explique mon probleme j'ai acheté ma e46 320d le 28/06/2014 avec CT sans contre visite hier je vais au garage faire régler le frain à main et le garagiste constate que les 2 ressorts arrières sont cassées.
que puis je faire?
merci d'avance pour vos réponses.
je vous explique mon probleme j'ai acheté ma e46 320d le 28/06/2014 avec CT sans contre visite hier je vais au garage faire régler le frain à main et le garagiste constate que les 2 ressorts arrières sont cassées.
que puis je faire?
merci d'avance pour vos réponses.
Re: demande d'aide
Déjà, quel prix pour ces pièces ?
Le problème est-il présent depuis l'achat ?
Achat particulier ou pro ?
Le problème est-il présent depuis l'achat ?
Achat particulier ou pro ?
- douez
- Top Membre
- Véhicule : (e92) 330d sport design
- Code VIN :
Ca fait déjà 3 mois que tu as le véhicule donc je ne pense pas que tu puisse y faire grand chose
28/06, il a encore 10 jours 

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
merci pour vos reponses;
je l'ai acheté à mon voisin
pour le prix des pièces :
120 euros pour un ressort
75 euros de montage
188.90 euros pour les 2 amortisseurs
je ne sais pas si les ressorts étaient cassés depuis longtemps j'ai fait seulement 200 km avec car je ne suis pas un gros rouleur d'apres le garage vu l'aspect du ressort au niveau de la cassure ca doit faire un bon moment que la pièce est cassé
je l'ai acheté à mon voisin
pour le prix des pièces :
120 euros pour un ressort
75 euros de montage
188.90 euros pour les 2 amortisseurs
je ne sais pas si les ressorts étaient cassés depuis longtemps j'ai fait seulement 200 km avec car je ne suis pas un gros rouleur d'apres le garage vu l'aspect du ressort au niveau de la cassure ca doit faire un bon moment que la pièce est cassé
Vois avec ton voisin. Tu peux lui faire une procédure pour vice caché, mais c'est long, et vu le prix de la pièce, pas super utile. Et je doute qu'il t'invite à nouveau à prendre l'apéro après
Après tu peux éventuellement lui demander une partie des frais, le tout devant un bon whisky, ça passe toujours mieux
et dans le pire des cas, 200 euros c'est pas la ruine
Après tu peux éventuellement lui demander une partie des frais, le tout devant un bon whisky, ça passe toujours mieux

et dans le pire des cas, 200 euros c'est pas la ruine
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
pour le sky ca sera rapé il est musulman c'est 200euros c'est pas la ruine mais entre ca plus le probleme de fermeture centralisé( réglé en partie, grace au forum) plus la vitre electrique passager qui ne marche plus (cable?) ca commence à faire beaucoup.
.
.
Un petit justin bridou sur lequel tu auras collé une étiquette hallal dessus alors ?
Non sinon, sérieusement, essaye de voir tout de même avec lui, et ce peut importe la façon
essaye aussi si tu le peux de la passer au scanner, voir si tu peux t'attendre à d'autres mauvaises surprises ou non

Non sinon, sérieusement, essaye de voir tout de même avec lui, et ce peut importe la façon
essaye aussi si tu le peux de la passer au scanner, voir si tu peux t'attendre à d'autres mauvaises surprises ou non
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
merci pour ta reponse je pense que je vais faire ca
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Toyota Aristo V300
- Code VIN :
Loki.J a écrit :Un petit justin bridou sur lequel tu auras collé une étiquette hallal dessus alors ?![]()