Je me suis il y'a 2 mois d'un bruit genre vibration quand je prends un virage un peu serré a droite vers 60-70 km/h. J'ai le volant qui tremble quand je freine autour de 90km/h. Et je me suis aperçu aussi que a 130km/h sous la pluie, si je freine, la réaction est un peu lente (comme si les disques glissaient sur les plaquettes). J'ai fait le tour du trein roulant, rien signalé de special, puis apres un tour chez bmw (pour le rappel de l'airbag passager

Ce qui est probable car je sais que c'est des disques de chez oscaro, ventilés mais non percés

Ma question est, ou pourrais je trouver ses pièces moins cher sans pour autan acheter des trucs de contrefaçon sur eBay ou autre, je suis sur qu'on peut trouver moins cher sans pour autan sacrifier la qualité. BMW fabrique il ses propres disques ou ils font appel a un équipementier? Si oui lequel?
Sur ETK (avec mon numéro de châssis), y'a un truc que je pige pas, y'a 2 références de disque différentes, pourquoi deux modèles?

Percés ventilés: 34112282871 (Gauche) 34112282872 (Droit) 331,95$ pièce
Ventilés uniquement: 34116864047 (Symétriques?) pas de prix
Je compte changer le kit complet avant l'hiver et vos conseil sont les bienvenues

Merci d'avance!