Help!! Coffre bloqué
-
- Membre actif
- Véhicule : 330i e46 pack m2
- Code VIN :
Help!! Coffre bloqué
Salut
Je rentre de week-end et mon coffre est bloqué avec nos sacs et de la nourriture dedans...
Quand j'appui sur la clé j'entends le deverouillage mais le bruit est attenué et ca bloque.
Quand je la mets dans le barrillet du coffre je ne peux pas faire un quart de tour complet sur la gauche(est-ce normal?)
N'ayant pas la banquette rabattable je ne sais pas quoi faire!
Enlever le fusible du verrouillage?
Demonter eclairage de plaque?
Etc..
Quoi faire??
Ps:je ne connais pas la cause du blocage(un rivet de plaque qui serait tombé,une lanniere de sac bloqué..)
?
Je rentre de week-end et mon coffre est bloqué avec nos sacs et de la nourriture dedans...
Quand j'appui sur la clé j'entends le deverouillage mais le bruit est attenué et ca bloque.
Quand je la mets dans le barrillet du coffre je ne peux pas faire un quart de tour complet sur la gauche(est-ce normal?)
N'ayant pas la banquette rabattable je ne sais pas quoi faire!
Enlever le fusible du verrouillage?
Demonter eclairage de plaque?
Etc..
Quoi faire??
Ps:je ne connais pas la cause du blocage(un rivet de plaque qui serait tombé,une lanniere de sac bloqué..)
?
-
- Top Membre
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
Re: Help!! Coffre bloqué
slt pas de bol ton histoire petite question bete as-tu essayer avec ta 2ème clefs? le fait que tu n'es pas la banquette rabattables est un peu chiant pour pouvoir accéder au coffre...
-
- Membre actif
- Véhicule : E46 330d
- Code VIN :
Salut,de toute façon la banquette rabattable se déverrouille depuis le coffre :) donc bon ça n’aurai rien changer.
... cette info ne t'avance pas dans ton problème... je sais
... cette info ne t'avance pas dans ton problème... je sais

- phil67
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw E46 320d touring
- Code VIN :
merde si c'est une ouverture électrique et que la panne c'est la masse, ben je sais pas comment tu vas faire la ! moi j'ai le même problème mais je peux ouvrir ma vitre arrière car c'est un touring .
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Si en manuel avec la clef ca force, c surement qu en fermant une sangle ou un truc souple s est bloqué dedans.
S il faut c est ouvert mais bloqué, faudrait essayé en forcant petit a petit pour rien abimer.
S il faut c est ouvert mais bloqué, faudrait essayé en forcant petit a petit pour rien abimer.