subwoofer harman kardon E46
- 330ci///M
- Membre actif
- Véhicule : Bmw M3 E92 DKG
- Code VIN :
subwoofer harman kardon E46
bonjour,
voila alors l'autre jour j'étais à la démol pour trouver une pièce pour ma voiture dommage pas trouver ... par contre je suis tomber sur une e46 coupé
démonter entièrement sauf qu'il restait le caison harman !!! Donc je l'ai pris ...
je vous explique j'ai une installation de base buisnes mes modifications on était :
- autoradio gps Eonon GM5150 clone
- Ampli apline et subwoofer
je suis vraiment bloquer avec ce sub car gros il m'empeche de utiliser la trappe ou il y a la roue de secoure !!!
donc j'ai pensé mettre le caisson harman a la place avec un branchement direct
les basse sont présente mais pas profonde et le sub est vite en bout de course je sais que ce n'est pas la meme chose biensur en plus ceux qui on le système harman on un ampli numerique ect ...
ma question est la suivante qqun a déja changer les hp du sub harman je sais que au state pas mal on fait la modif mais je veux avoir des avis de personne sur le forum !!
Merci !!
voila alors l'autre jour j'étais à la démol pour trouver une pièce pour ma voiture dommage pas trouver ... par contre je suis tomber sur une e46 coupé
démonter entièrement sauf qu'il restait le caison harman !!! Donc je l'ai pris ...
je vous explique j'ai une installation de base buisnes mes modifications on était :
- autoradio gps Eonon GM5150 clone
- Ampli apline et subwoofer
je suis vraiment bloquer avec ce sub car gros il m'empeche de utiliser la trappe ou il y a la roue de secoure !!!
donc j'ai pensé mettre le caisson harman a la place avec un branchement direct
les basse sont présente mais pas profonde et le sub est vite en bout de course je sais que ce n'est pas la meme chose biensur en plus ceux qui on le système harman on un ampli numerique ect ...
ma question est la suivante qqun a déja changer les hp du sub harman je sais que au state pas mal on fait la modif mais je veux avoir des avis de personne sur le forum !!
Merci !!
- 330ci///M
- Membre actif
- Code VIN :
Re: subwoofer harman kardon E46
voici un lien qui explique mieux ce que je veux faire
http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=213640

http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=213640
- 330ci///M
- Membre actif
- Code VIN :
un autre ...
http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=574190
qqun connait cette marque : CDT modèle CL69 sub ce sont des sub ovales... ovaux ...
de 6x9 "
je vois que il ne vendent ça que au state les site que j'ai pu parcourir ne vendent cette forme que avec un tweeter au milieu je veux pas
après je dois foutre un filtre ou je sais pas quoi
http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=574190
qqun connait cette marque : CDT modèle CL69 sub ce sont des sub ovales... ovaux ...

je vois que il ne vendent ça que au state les site que j'ai pu parcourir ne vendent cette forme que avec un tweeter au milieu je veux pas
après je dois foutre un filtre ou je sais pas quoi
- 330ci///M
- Membre actif
- Code VIN :
Vous etes en vacances ou quoi .... lool
Personne n'a fait cette modif
je serai peut etre le premier ....
Personne n'a fait cette modif
je serai peut etre le premier ....
- pouyoux
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330CD ph2
- Code VIN : PJ91588
Ce ne sont pas des subwoofers mais des woofers pour remplacer ceux d'origine installés sous la plage arrière. Ton second lien est intéressant car j'avais cherché et je n'avais trouvé que 2 solutions :
- acheté d'occasze/à la casse ceux de kit HK
- installé des HP kickers 6x9, mais qui ne sont plus fabriqués depuis plusieurs années
EDIT : en lisant le thread les CDT ne se montent pas dans les emplacements d'origine :)
- acheté d'occasze/à la casse ceux de kit HK
- installé des HP kickers 6x9, mais qui ne sont plus fabriqués depuis plusieurs années
EDIT : en lisant le thread les CDT ne se montent pas dans les emplacements d'origine :)
- pouyoux
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330CD ph2
- Code VIN : PJ91588
J'ai cherché un caisson pour mon coupé et je n'en ai trouvé que pour cabriolet. J'ai écrit à un gars qui vend les caissons pour cabrio et il est en train de voir pour en fabriquer un pour Coupé. Je dois lui envoyer les dimensions.
- 330ci///M
- Membre actif
- Code VIN :
ce que j'ai pu comprendre avec mon anglais moyen et google traduction lool ...
c'est que les gars qui on le store pour le soleil sur la plage arrière sa passe pas mais les autre c'est ok !?
c'est que les gars qui on le store pour le soleil sur la plage arrière sa passe pas mais les autre c'est ok !?
- 330ci///M
- Membre actif
- Code VIN :
d’ailleurs j'ai vérifier j'ai la place dans les deux trou qui permettent d'accéder a la plage