Leger accoups entre 1500 et 2000tr

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Golfeur130
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25
Enregistré le : 28 mars 2014 14:53
Véhicule : 320d e91 Pack M
Code VIN :

Leger accoups entre 1500 et 2000tr

Message par Golfeur130 »

Bonjour,

J'ai quelque fois un leger accoup quand je roule a vitesse stabilisee et que je veux accelerer.

Vanne egr ? Elle n'est pas vraiment sale pourtant.

Fuite le circuit Suralimentation ?

Quelqu'un a eu ce souci ?

Merci.
micklo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14
Enregistré le : 20 août 2014 12:47
Véhicule : Bmw e90 320d
Code VIN :

Re: Leger accoups entre 1500 et 2000tr

Message par micklo »

Salut moi aussi j'ai le même probleme
micklo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14
Enregistré le : 20 août 2014 12:47
Véhicule : Bmw e90 320d
Code VIN :

Re: Leger accoups entre 1500 et 2000tr

Message par micklo »

J'ai fait régénéré mon fap et c'est un peux mieux il faux encore que je la pousse sur l'autoroute pour finir la régénération du fap et je te dirai si c mieux
Golfeur130
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25
Enregistré le : 28 mars 2014 14:53
Véhicule : 320d e91 Pack M
Code VIN :

Re: Leger accoups entre 1500 et 2000tr

Message par Golfeur130 »

Salut

Ces derniers temps j'ai pas mal pousse ma voiture et c'est vrai qu'elle fait plus ou peu d'accoup.

A voir dans le temps.
Avatar du membre
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2680
Enregistré le : 04 mai 2014 19:57
Véhicule : Bmw F11 520DA
Code VIN : C788505
Localisation : Isère 38

Re: Leger accoups entre 1500 et 2000tr

Message par LeBosch »

Idem pour moi mais c est rare , mais je fais pas mal d autoroute en ce moment donc peut etre pour sa ne le fais plus pour le moment
béhèmeur16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Enregistré le : 18 janv. 2014 14:58
Véhicule : bmw 320d
Code VIN :

Re: Leger accoups entre 1500 et 2000tr

Message par béhèmeur16 »

j'ai également le souci depuis quelques temps , je me suis apercu aussi qu'elle fumé noir entre 3000 et 4000 trs , serai ce un problème d'injecteurs , je vais savoir ca prochainement ..
Avatar du membre
aminovic00
Membre actif
Membre actif
Messages : 149
Enregistré le : 24 juil. 2014 17:14
Véhicule : E91 320d BVA Sport
Code VIN :
Localisation : Annecy 74

Re: Leger accoups entre 1500 et 2000tr

Message par aminovic00 »

Salut,
regardes du cote de ton filtre à gasoil quand est ce que ca été changé la derniére fois ? en Génral c'est toute les 2 Vidange .. J'avais un peu le même souci . J'ai du changé le filtre à gasoil et plus aucun accoups.
@+
béhèmeur16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Enregistré le : 18 janv. 2014 14:58
Véhicule : bmw 320d
Code VIN :

Re: Leger accoups entre 1500 et 2000tr

Message par béhèmeur16 »

ok ca tombe bien , je fais la vidange et filtres d'ici 15 jours ! merci
Avatar du membre
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2680
Enregistré le : 04 mai 2014 19:57
Véhicule : Bmw F11 520DA
Code VIN : C788505
Localisation : Isère 38

Re: Leger accoups entre 1500 et 2000tr

Message par LeBosch »

aminovic00 a écrit :Salut,
regardes du cote de ton filtre à gasoil quand est ce que ca été changé la derniére fois ? en Génral c'est toute les 2 Vidange .. J'avais un peu le même souci . J'ai du changé le filtre à gasoil et plus aucun accoups.
@+
*21*

exacte depuis que j'ai changé mon filtre à gasoil , je n'ai plus d'accoup non plus ! s/m*
SuperPanda
Membre actif
Membre actif
Messages : 210
Enregistré le : 14 avr. 2013 22:09
Véhicule : BMW (E90) 320i LCI pack LUXE 170 CV
Code VIN :

Re: Leger accoups entre 1500 et 2000tr

Message par SuperPanda »

micklo a écrit :J'ai fait régénéré mon fap et c'est un peux mieux il faux encore que je la pousse sur l'autoroute pour finir la régénération du fap et je te dirai si c mieux

Pour que le fap se régénère, encore faut-il qu'il n'y ait pas de défaut de température car la régénération ne fonctionne qu'à une certaine température moteur/LDR.

T'auras beau appuyer, ça changera rien.
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »