Déjà la fin
Déjà la fin
Bon, il semblerait que je doive déjà vous quitter..
début d'après midi, impossible de démarrer la voiture, le démarreur tourne à vide. Un ami mécano vient, démonte tout, verdict, chaîne moteur déplacée, et il me dit que je vais tellement taxer qu'il serait préférable de changer. Du coup, je suis déjà en train de regarder pour une autre voiture, et étant étudiant sans revenus, je n'ai pas les moyens pour une autre bm..
début d'après midi, impossible de démarrer la voiture, le démarreur tourne à vide. Un ami mécano vient, démonte tout, verdict, chaîne moteur déplacée, et il me dit que je vais tellement taxer qu'il serait préférable de changer. Du coup, je suis déjà en train de regarder pour une autre voiture, et étant étudiant sans revenus, je n'ai pas les moyens pour une autre bm..
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Re: Déjà la fin
Merde, pas cool ca...
Mais avant essaie de trouver un moteur d occase, un 316 ca vaut pas trés cher.
Mais avant essaie de trouver un moteur d occase, un 316 ca vaut pas trés cher.
- 325iblack
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (e46) 330i Pack M
- Code VIN :
Désolé de ce qui t'arrive
Est tu certains que ton mécano a raison, ne serait ce pas plus judicieux de faire vérifier ce premier diagnostique ?
Sinon bonne recherche pour ta futur voiture et au plaisir de te revoir prochainement en BMW
PS:
avec DonFabio, un moteur monté peut revenir moins chère qu'une nouvelle voiture.

Est tu certains que ton mécano a raison, ne serait ce pas plus judicieux de faire vérifier ce premier diagnostique ?
Sinon bonne recherche pour ta futur voiture et au plaisir de te revoir prochainement en BMW

PS:

- 325iblack
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (e46) 330i Pack M
- Code VIN :
Je vais appeller BMW demain, mais je fais confiance à mon ami, il s'y connait bien, donc je pense que c'est foutu. Quand la voiture , je la prend entre 500 et 1000, parceque je ne peux pas ne pas en avoir, donc éventuellement un moteur d'occasion oui, mais pas tout de suite du coup. En tout cas ça me fais bien chier, quand je vois tout ce que j'ai fait dessus, la moitié de mon compte bancaire y est passé
- DonFabio
- Top Membre
- Code VIN :
Ca fait longtemps que tu l as?
début mars, et je la conduit depuis début juillet
- DonFabio
- Top Membre
- Code VIN :
C con parce que ca fait plus de 3 mois que tu l as acheté sinon t aurais pu voir avec celui qui te l as vendu qu il participe a la reparation.
C'est ce à quoi j'avais pensé, mais là, hors garantie, et déjà de base j'avais pas mal emmerdé le vendeur, qui s'est fait chier à me trouver une assurance alors qu'il avait pas à le faire etc, je crois que je vais le laisser tranquille
- DonFabio
- Top Membre
- Code VIN :
Aprés tu peux faire le tour des casses pour trouver un moteur, ca se vend pas des masses des moteurs essence de 316, en te demerdant bien je suis que pour moins de 1000e avec le montage c jouable.