Déjà la fin
Déjà la fin
Bon, il semblerait que je doive déjà vous quitter..
début d'après midi, impossible de démarrer la voiture, le démarreur tourne à vide. Un ami mécano vient, démonte tout, verdict, chaîne moteur déplacée, et il me dit que je vais tellement taxer qu'il serait préférable de changer. Du coup, je suis déjà en train de regarder pour une autre voiture, et étant étudiant sans revenus, je n'ai pas les moyens pour une autre bm..
début d'après midi, impossible de démarrer la voiture, le démarreur tourne à vide. Un ami mécano vient, démonte tout, verdict, chaîne moteur déplacée, et il me dit que je vais tellement taxer qu'il serait préférable de changer. Du coup, je suis déjà en train de regarder pour une autre voiture, et étant étudiant sans revenus, je n'ai pas les moyens pour une autre bm..
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Re: Déjà la fin
Merde, pas cool ca...
Mais avant essaie de trouver un moteur d occase, un 316 ca vaut pas trés cher.
Mais avant essaie de trouver un moteur d occase, un 316 ca vaut pas trés cher.
- 325iblack
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (e46) 330i Pack M
- Code VIN :
Désolé de ce qui t'arrive
Est tu certains que ton mécano a raison, ne serait ce pas plus judicieux de faire vérifier ce premier diagnostique ?
Sinon bonne recherche pour ta futur voiture et au plaisir de te revoir prochainement en BMW
PS:
avec DonFabio, un moteur monté peut revenir moins chère qu'une nouvelle voiture.

Est tu certains que ton mécano a raison, ne serait ce pas plus judicieux de faire vérifier ce premier diagnostique ?
Sinon bonne recherche pour ta futur voiture et au plaisir de te revoir prochainement en BMW

PS:

- 325iblack
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (e46) 330i Pack M
- Code VIN :