vitre phares avant droit xenon
- 330ci///M
- Membre actif
- Véhicule : Bmw M3 E92 DKG
- Code VIN :
vitre phares avant droit xenon
bonjour.
je suis à la recherche de la vitre avant droite pour ma voiture c'est le numéro 1 sur le lien suivant
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=63&fg=05
je suis en galère parce que il pleut bcp en ce moment et j'ai de la buée j'ai pu voir qu'il était briser entre le joint du capot j'ai même mon xénon qui ne c'est pas allumer ça a durer 20 minutes je pense à cause de l'eau ?!?!
merci de votre aide
je suis à la recherche de la vitre avant droite pour ma voiture c'est le numéro 1 sur le lien suivant
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=63&fg=05
je suis en galère parce que il pleut bcp en ce moment et j'ai de la buée j'ai pu voir qu'il était briser entre le joint du capot j'ai même mon xénon qui ne c'est pas allumer ça a durer 20 minutes je pense à cause de l'eau ?!?!
merci de votre aide
- 330ci///M
- Membre actif
- Code VIN :
Re: vitre phares avant droit xenon
j'ai appelé les démol ils vendent le phares complet ça m'interesse pas
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E46) 323i Luxe
- Code VIN :
Va faire un tour sur Shicaro (je n'ai jamais commandé sur ce site, mais le prix me semble correct par rapport à la concurrence..)
=> Clic ICI
C'est une pièce Bosch, référence 1 305 621 772.
=> Clic ICI
C'est une pièce Bosch, référence 1 305 621 772.
- Krazy light
- Membre actif
- Véhicule : e36 318is et e39 523i
- Code VIN :
En effet attention a l'eau et l'électricité, mon pere sur une vieille CX avait un phare cassé, et le faisceau a commencé a cramé sous la pluie a cause d'infiltration d'eau, (fumée dans l'habitacle ..).
essaye de l’étanchéisé avec du silicone ou autre en provisoire
- 330ci///M
- Membre actif
- Code VIN :
merci pour le lien mais comment être sur que c est ça ?Eowis a écrit :Va faire un tour sur Shicaro (je n'ai jamais commandé sur ce site, mais le prix me semble correct par rapport à la concurrence..)
=> Clic ICI
C'est une pièce Bosch, référence <a href="tel:1 305 621 772">1 305 621 772</a>.
- 330ci///M
- Membre actif
- Code VIN :
c bon j ai cliquer sur la référence quel con ... Merci encore330ci///M a écrit :merci pour le lien mais comment être sur que c est ça ?Eowis a écrit :Va faire un tour sur Shicaro (je n'ai jamais commandé sur ce site, mais le prix me semble correct par rapport à la concurrence..)
=> Clic ICI
C'est une pièce Bosch, référence <a href="tel:<a href="tel:1 305 621 772">1 305 621 772</a>">1 305 621 772</a>.
- 330ci///M
- Membre actif
- Code VIN :
en espérant que je n'arrive jusque-là... Mais je vais voir comment je vais faite merci!tenshi01 a écrit :En effet attention a l'eau et l'électricité, mon pere sur une vieille CX avait un phare cassé, et le faisceau a commencé a cramé sous la pluie a cause d'infiltration d'eau, (fumée dans l'habitacle ..).
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E46) 323i Luxe
- Code VIN :
Il n'y a rien de sûr, mais au vu de la référence ça semble correspondre. Tu peux toujours faire un devis personnalisé pour vérifier la compatibilité.
Et puis, en cas de soucis, tu as 7 jours pour renvoyer la pièce et tu es remboursé !
En espérant que ça convienne ! Bonne continuation !
PS : Bonne idée le joint en silicone temporaire, ça peut pas faire de mal !
Et puis, en cas de soucis, tu as 7 jours pour renvoyer la pièce et tu es remboursé !
En espérant que ça convienne ! Bonne continuation !
PS : Bonne idée le joint en silicone temporaire, ça peut pas faire de mal !
- 330ci///M
- Membre actif
- Code VIN :
oui je vais faire un devis merci en tout cas
apparemment je dois faire gaffe parce que les vitres pour phares xénon et les autre c'est différent
je vais fouiller un peu
merci des conseilles

apparemment je dois faire gaffe parce que les vitres pour phares xénon et les autre c'est différent
je vais fouiller un peu
merci des conseilles

-
- Membre Assidu
- Véhicule : Toyota Aristo V300
- Code VIN :
salut anthony.. tu es un peu hors-sujet mais bon, on va répondre vite fait comme ça c'est réglé.
si c'est des xénons rajoutés par l'ancien proprio à tous les coups c'est du xénon chinois.
ce type de fabrication à une durée de vie réduite, voire tres réduite. ça chauffe, c'est pas étanche.
le bruit est normal ça fais un "bzzz" , le boitier doit être grillé, ya rien à faire sinon remettre l'éclairage d'origine en halogène ou reprendre une chinoiserie et rebelotte dans quelques mois.
cordialement
si c'est des xénons rajoutés par l'ancien proprio à tous les coups c'est du xénon chinois.
ce type de fabrication à une durée de vie réduite, voire tres réduite. ça chauffe, c'est pas étanche.
le bruit est normal ça fais un "bzzz" , le boitier doit être grillé, ya rien à faire sinon remettre l'éclairage d'origine en halogène ou reprendre une chinoiserie et rebelotte dans quelques mois.
cordialement