Bonjour, en esperant que quelqu'un puisse m'eclairer .. :( Hier soir je rentre chez moi comme d'hab la voiture tourne tres bien rien d'anormal, ce matin je vais pour prendre ma voiture elle ne demarre plus alors je branche a une batterie je la fais demarrer et elle se met a brouter un ralenti super suspect comme si le diesel n'arrivait pas et aucune pression dans la pedale d'acceleration.
Donc je suis allé mettre du gasoil avec un jerrycane de 5 litres mais la voiture broute toujours enfin elle demarre ( difficilement ) et apres elle fait son cinéma si quelqu'un a déjà eu le meme probleme et pourrait m'eclairer ce serait super parce que je desespere et je dois partir en vacances dans 2 semaines :(
Merci d'avance.
Mal a demarrer et ralenti sur 3 cylindres
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Re: Mal a demarrer et ralenti sur 3 cylindres
Salut :D
je te propose d'inspecter de façon simple :
Pour commencer simple :
- désaccouple chaque tuyauterie rigide des injecteurs et vérifie la pression si elle débite fort chacun
-> si oui :
- Vérifie cotée " electrique "(bougie préchauffage)
-> si non:
- Vérifie l'arrivé de carburant par le filtre a gasoil si il y a une pression et que le niveau monte bien dans le filtre a gasoil (carburant envoyé par la pompe HP du réservoir)
-> si oui :
- Vérification de la pompe a injection commence a faiblir donc a prévoir changement
-> si non :
- Alors prise de tension sur la pompe Hp du réservoir si le courant arrive bien alors peut etre pompe HP commence a grippé ou autre
Voila je peut éssayer de te mettre sur le chemin en procédant de la sorte je ne sais pas si sa sera bénéfique a ton probleme
voila
je te propose d'inspecter de façon simple :
Pour commencer simple :
- désaccouple chaque tuyauterie rigide des injecteurs et vérifie la pression si elle débite fort chacun
-> si oui :
- Vérifie cotée " electrique "(bougie préchauffage)
-> si non:
- Vérifie l'arrivé de carburant par le filtre a gasoil si il y a une pression et que le niveau monte bien dans le filtre a gasoil (carburant envoyé par la pompe HP du réservoir)
-> si oui :
- Vérification de la pompe a injection commence a faiblir donc a prévoir changement
-> si non :
- Alors prise de tension sur la pompe Hp du réservoir si le courant arrive bien alors peut etre pompe HP commence a grippé ou autre
Voila je peut éssayer de te mettre sur le chemin en procédant de la sorte je ne sais pas si sa sera bénéfique a ton probleme

voila