La suite..même si bug avec les photos désolé..










Je précise que je suis ultra maniaque, et probablement un peu chiant, et c'est vrai que la voiture a 12 ans, mais je viens de vendre une audi A3 qui avait 16 sans un jeton, et ultra nickel...donc ça a quand même un peu bardé avec le proprio ("je vous l'ai passé au rouleau" j'était dingue...)...mais nous sommes tombé d'accord et le moteur est formidable...(pour l'instant..

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J'ai un peu flippé dans les bouchons, car sincèrement j'en ai mangé, j'avais peur qu'elle chauffe (j'ai eu une golf vr6 il y a quelques années, une voiture vraiment fantastique avec un bruit magique, mais qui détestait les bouchon et qui m'a fait peur plus d'une fois)...mais rien, l'aiguille de température d'eau bougeait a peine et est resté bien au milieu...la pompe a eau a été changée il y a 12 000 kms..
Pour la boite auto, c'est aussi vraiment sympa, par contre j'ai peur de bouffer du frein, car le frein moteur c'est quand même moyen, à part en manuel ou c'est très sympa...sans doute je ne sais pas encore bien m'en servir..
par contre pas de patinage excessif, la boite m'a l'air saine (elle a été vidangé à 150 000...)
Dans l'ensemble je suis content de mon achat, même si j'ai du taf au niveau "remise en état", la carrosserie à bien lavé, à passer à la Clay et à la cire, et tout l'intérieur à faire...
j'ai également les phares à policher.ils sont ultra ternes;..d'ailleur j'aimerais vraiment avoir les xenons...est-ce compliqué ???vous me conseiller d'acheter directement des blocs optiques, ou d'inserer des blocs xenons dans les existant???merci pour vos retours d'expérience

,ceci afin d'éviter de les policher pour rien..merci !!
Bref, je vous referais des photos lorsqu'elle sera beaucoup plus propre, ce ne sera pas difficile;..
N'hésitez pas tous les conseils sont bienvenues, d'ailleurs j'ai quelques questions pour les pros !!
C'est quoi ce boitier dans le coffre ??



Savez vous ou je peut commander un sigle BMW de capot, le mien est tres fatigué...
J'ai également les plastiques qui font office de cendrier et de mini boite à gant au milieu à changer car tres griffés...si vous avez des tuyau..
il faut que j’achète un stylo retouche...si vous avez une adresse???merci d'avance !!!
Enfin, je trouve vraiment le bruit sympa, mais je ne serais pas contre un bruit plus prononcé...sans faire beauf (c'est toujours délicat de trouver le juste milieu sans mettre trop d'argent, genre les lignes d'échappement haut de gamme)... d’ailleurs sur ma Vr6 j'avais retravaillé la boite à air (trou dans la boite façon gruyère, ne vous offusquer pas c'est un procédé tres connu sur ce véhicule car la boite est placé juste au dessus d'un longeron avec air frais à volonté) et c'était d'enfer le bruit que cela faisait...je ne sais pas si un filtre à air type green améliore la sonorité (je suis pas trop pour les admission directe qui aspirent de l'air chaud, à moins de les mettre dans une boite...)
Conseils bienvenus..en tout cas BMW font de sacré moulins!!!
bon week end !!!