Bonjour à tous,
J'envisage de franchir le cas et d'acheter ma 1er BMW : une 330d GT en finition Luxury :super:
Voila la config que j'envisage d'acquérir : http://mybmw.fr/i0e3q5p1
En attendant le RDV avec ma future CC, je me suis penché sur les brochures mais je n'arrive pas à cerner les réelles différences entre plusieurs options :gene3: , à savoir :
- Direction DirectDrive (2VL)
Concrêtement qu'est ce que cela apporte vs Servotronic qui est en standard ? Est-ce réellement utile ?
- Boite de vitesse Sport
A part les palettes au volant, est ce que l'on sent une réelle différence au niveau passage des vitesses? Est-ce que cela ne nuit pas au confort ?
- Vitres calorifigues vs vitres teintées de série
Qu'apporte cette option en plus ? Est ce pour l'ensemble des vitres (avant et arrière) ?
- Suspension DirectDrive (704)?
Qu'apporte cette option vs les suspensions en série ?
NB: à ne pas confondre avec l'option SelectDrive (2VF) qui comprend le surbaissement de 10mn et le pilotage des amortisseurs via sélecteur.
- Appui lombaires
Est-ce génant de ne pas avoir d'appui lombaire sur les sièges AV?
- Kit non fumeur (Z34)
Qu'y a t'il à la place du cendrier ?
Merci à tous pour votre aide et votre patience pour le néophyte BM que je suis...
Achat futur 330d GT - besoin d'aide pour comprendre options
-
- Nouveau Membre
- Messages : 2
- Enregistré le : 11 juil. 2014 09:19
- Véhicule : BMW F34 330D
- Code VIN :
- Liorayane
- Membre Assidu
- Messages : 840
- Enregistré le : 23 avr. 2008 14:56
- Véhicule : 320d F30 M Sport / 130i E87
- Code VIN :
- Localisation : Lyon
Re: Achat futur 330d GT - besoin d'aide pour comprendre opti
Salut, je vais répondre sur ce que je connais:
BVA Sport : Les palette permettent d'utiliser le frein moteur quand tu le veux, ou de passer les vitesses quand tu le souhaites aussi (intéressant à froid en côté pour pas trop monter dans les tours..) En position normale, aucune différence avec la BVA classique, mais en Position Sport, les passages se font avec un petit a coup comme sur une sportive séquentielle qui est sympa quand tu veux t'amuser... Pour 150€, je ne regrette pas Perso...
Vitrage calorifuge: C'est juste les vitres arrières et la lunette arrières qui sont sur teintées. Pas besoin de pare soleil pour les enfants par exemple...
Pack non fumeur: petit bac de rangement a la place du cendrier et seulement la prise sans l'allume cigare...
Pour le reste, je ne sais pas plus que ce qu'il y a sur les brochures...
BVA Sport : Les palette permettent d'utiliser le frein moteur quand tu le veux, ou de passer les vitesses quand tu le souhaites aussi (intéressant à froid en côté pour pas trop monter dans les tours..) En position normale, aucune différence avec la BVA classique, mais en Position Sport, les passages se font avec un petit a coup comme sur une sportive séquentielle qui est sympa quand tu veux t'amuser... Pour 150€, je ne regrette pas Perso...
Vitrage calorifuge: C'est juste les vitres arrières et la lunette arrières qui sont sur teintées. Pas besoin de pare soleil pour les enfants par exemple...
Pack non fumeur: petit bac de rangement a la place du cendrier et seulement la prise sans l'allume cigare...
Pour le reste, je ne sais pas plus que ce qu'il y a sur les brochures...
- TORMO
- Membre actif
- Messages : 262
- Enregistré le : 29 janv. 2012 11:42
- Véhicule : 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
- Code VIN :
Re: Achat futur 330d GT - besoin d'aide pour comprendre opti
Salut,
Perso j'ai les sièges sport : +++ quand on est grand (réglage de longueur d'assise), et parfait pour trouver la position idéale.
Pas de réglage de lombaires, et ça ne me manque pas !
a +
Perso j'ai les sièges sport : +++ quand on est grand (réglage de longueur d'assise), et parfait pour trouver la position idéale.
Pas de réglage de lombaires, et ça ne me manque pas !
a +