Quel haut parleur + tweeter en remplacement des origines ?
- damien69330
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (e46) 320d
- Code VIN :
Quel haut parleur + tweeter en remplacement des origines ?
Salut a tous ,
j'aimerais changer mes hauts parleurs ainsi que mes tweeters sur ma 320d , mais je ne sais quel hp sont compatible avec ceux d'origines , j'ai entendu qu'il y a des entretoises pour les trois vis de fixation a acheté en plus.
je voulais savoir si les hp et tweeters harman kardon sont compatibles avec ceux d'origine ainsi que leurs prix
j'aimerais changer mes hauts parleurs ainsi que mes tweeters sur ma 320d , mais je ne sais quel hp sont compatible avec ceux d'origines , j'ai entendu qu'il y a des entretoises pour les trois vis de fixation a acheté en plus.
je voulais savoir si les hp et tweeters harman kardon sont compatibles avec ceux d'origine ainsi que leurs prix
- pouyoux
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330CD ph2
- Code VIN : PJ91588
Re: Quel haut parleur + tweeter en remplacement des origines
J'ai un peu regardé pour améliorer le son, mais à part si les HP sont abîmés tu gagneras peu en qualité en les changeant. Pour vraiment gagner en qualité il faut changer les panneaux de portes pour que les HP aient plus de volume à faire vibrer.
Si t'as l'autoradio business cd il est un peu limite en puissance avec ses 4x15w, j'ai l'ai remplaçé par un autoradio 4x50watts ça a amélioré sensiblement la qualité.
Si t'as l'autoradio business cd il est un peu limite en puissance avec ses 4x15w, j'ai l'ai remplaçé par un autoradio 4x50watts ça a amélioré sensiblement la qualité.
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
il est sur que la source est le premier problème, ensuite les hp aussi.
il existe aussi ce genre de solution
http://store.12velectronics.com/product ... ounts.html
pas tester je suis en train de chercher des info la dessus.
il existe aussi ce genre de solution
http://store.12velectronics.com/product ... ounts.html
pas tester je suis en train de chercher des info la dessus.
pouyoux a écrit :J'ai un peu regardé pour améliorer le son, mais à part si les HP sont abîmés tu gagneras peu en qualité en les changeant. Pour vraiment gagner en qualité il faut changer les panneaux de portes pour que les HP aient plus de volume à faire vibrer.
seulement 4x15W ??