Boite à gants bloquée BMW E60
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 530d e60 218ch pack sport
- Code VIN :
Boite à gants bloquée BMW E60
Bonjour à tous.
Voici mon problème.
Depuis aujourd’hui lorsque j'essai d'ouvrir ma boite a gants celle ci ne s'ouvre pas. la poignée se tire mais ne revient que si je force un peu dessus.
Lorsque je tourne la clé celle ci fait bien son quart de tour pour louverture et la fermeture mais rien n'y fait, la boite a gants ne veut pas s'ouvrir.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Voici mon problème.
Depuis aujourd’hui lorsque j'essai d'ouvrir ma boite a gants celle ci ne s'ouvre pas. la poignée se tire mais ne revient que si je force un peu dessus.
Lorsque je tourne la clé celle ci fait bien son quart de tour pour louverture et la fermeture mais rien n'y fait, la boite a gants ne veut pas s'ouvrir.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: Boite à gants bloquée BMW E60
Me semble avoir déjà lu un truc la dessus , les vis aux niveaux de la gache qui se desserre et qui font que ça bloque , a vérifier de temps en temps ....
Maintenant me souvient plus la soluce de celui qui a eu le problème pour réussir a ouvrir
Maintenant me souvient plus la soluce de celui qui a eu le problème pour réussir a ouvrir
- bassman60
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E60) 530 D
- Code VIN :
biff a écrit :Me semble avoir déjà lu un truc la dessus , les vis aux niveaux de la gache qui se desserre et qui font que ça bloque , a vérifier de temps en temps ....
Je confirme le diagnostic de Biff. Dans mon, il a fallu dévisser complètement la boîte à gants par le bas. Ca devrait marcher.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 530d e60 218ch pack sport
- Code VIN :
Merci pour vos reponses.
je lai ouvert en tirant la poignée et en meme en ouvrant la boite a gants vers le bas.
effectivement les vis etaient bien devissées.
je lai ouvert en tirant la poignée et en meme en ouvrant la boite a gants vers le bas.
effectivement les vis etaient bien devissées.