Vidange boite auto Alsace.
Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ses compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.
L'équipe du Forum.
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ses compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.
L'équipe du Forum.
- Shrander2
- Membre actif
- Véhicule : B3s Alpina
- Code VIN :
Vidange boite auto Alsace.
Bonsoir,
Puisque c'est la section dédiée et que je suis pleinement satisfait de la prestation de ce matin, je tiens a partager une très bonne adresse pour la vidange de votre boite auto.
Il s'agit du garage LG Auto au 1 Rue de Pfaffenhoffen à Brumath tel:03 88 51 99 88.
Appelez auparavant pour prendre RDV et lui donner votre type de boite, il fait MG et ZF, mais le plus et ce qui est rare, c'est qu'il dispose d'une machine pour rincer et vidanger entièrement votre boite, de fait même le convertisseur est rincé et vidangé....
De plus je trouve son tarif plus que raisonnable vu la prestation, on a donc rinçage, vidange, huile, crépine et joint changés le tout pour 420€ TTC, le café, les explications et la sympathie du boss sont en prime...
@plus.
Puisque c'est la section dédiée et que je suis pleinement satisfait de la prestation de ce matin, je tiens a partager une très bonne adresse pour la vidange de votre boite auto.
Il s'agit du garage LG Auto au 1 Rue de Pfaffenhoffen à Brumath tel:03 88 51 99 88.
Appelez auparavant pour prendre RDV et lui donner votre type de boite, il fait MG et ZF, mais le plus et ce qui est rare, c'est qu'il dispose d'une machine pour rincer et vidanger entièrement votre boite, de fait même le convertisseur est rincé et vidangé....
De plus je trouve son tarif plus que raisonnable vu la prestation, on a donc rinçage, vidange, huile, crépine et joint changés le tout pour 420€ TTC, le café, les explications et la sympathie du boss sont en prime...
@plus.
- Desmo
- Membre actif
- Véhicule : e39 540ia
- Code VIN :
Re: Vidange boite auto Alsace.
En effet 420€ c'est un bon prix ! 

moi j'ai payer 433 et en bretagne sinon je l'aurai fait en alsace j'y vai cet été du coté de mulhouse 

- NobodI
- Membre actif
- Véhicule : E91 330XIA Pack Luxe
- Code VIN :
merci pour ton partage !!! 

- Vincevy
- Top Membre
- Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe
- Code VIN :
Très intéressant !
Je vais y aller jeter un oeil, dois-je dire que je viens de ta part ?
Je vais y aller jeter un oeil, dois-je dire que je viens de ta part ?
- Shrander2
- Membre actif
- Véhicule : B3s Alpina
- Code VIN :
Si tu veux oui mais ça ne changera rien a la prestation ou au tarif... 

- Vincevy
- Top Membre
- Code VIN :
Vidange de boîte faite ce matin !
500€ pour rinçage, filtre, joint, les explications du patron
.
Une vidange comprend généralement 5-6 litres d'huile, il en a utilisé 10,5 litres exactement entre le rinçage et remplissage !
Par contre, il ne veut pas trop de pubs, il a p"peur" de ne plus faire que ça, il croule sous les appels de bmistes !
500€ pour rinçage, filtre, joint, les explications du patron

Une vidange comprend généralement 5-6 litres d'huile, il en a utilisé 10,5 litres exactement entre le rinçage et remplissage !
Par contre, il ne veut pas trop de pubs, il a p"peur" de ne plus faire que ça, il croule sous les appels de bmistes !
- velours
- Membre Elite
- Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
- Code VIN :
C'est sympa à toi de nous avoir donner ton avis sur ce Garage ... dommage que je sois à 3h15 de là car j'y serais bien aller

- Vincevy
- Top Membre
- Code VIN :
velours a écrit :C'est sympa à toi de nous avoir donner ton avis sur ce Garage ... dommage que je sois à 3h15 de là car j'y serais bien aller![]()
Profite pour visiter la région !
L'opération dure environ 3h !
Photos à venir sur mon post: 530-ia-pack-luxe-t68078.html