suprimer feux de croisement en feu de jour
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330i e93
- Code VIN :
suprimer feux de croisement en feu de jour
bonjour
lorsque je mets les feux de position seul (position 1) mes angel eyes s'allument mais avec une faible intensite
lorsque je mets les feux de jour (position A) les angel eyes s'allument avec plus d'intensité mais avec en plus les feux de croisement
y a t il une solution pour avoir les feux de jour ( position A) sans l'allumage des feux de croisement donc uniquement les AE en forte intensité?
merci
lorsque je mets les feux de position seul (position 1) mes angel eyes s'allument mais avec une faible intensite
lorsque je mets les feux de jour (position A) les angel eyes s'allument avec plus d'intensité mais avec en plus les feux de croisement
y a t il une solution pour avoir les feux de jour ( position A) sans l'allumage des feux de croisement donc uniquement les AE en forte intensité?
merci
- arlg2911
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (e92) 335i
- Code VIN :
Re: suprimer feux de croisement en feu de jour
Salut, non il me semble que c'est spécifique aux e92/e93. Sur e92/e91 en postion auto tu n'as pas le choix (obligatoirement avec feux de croisement). A vérifier mais je crois que d'autres sujets du forum confirment mes dires
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
- Code VIN :
La position "A" de la commande d'allumage des feux (bouton rotatif à gauche du volant) n'est pas la position "jour", mais la position "Automatique":
Dans cette position, c'est bien les feux de croisement qui s'allument quand la lumière ambiante extérieure est faible.
Su ma voiture les feux de jours (angel eyes forte intensité) ne s'allument qu'à partir de l'e-drive.
Dans cette position, c'est bien les feux de croisement qui s'allument quand la lumière ambiante extérieure est faible.
Su ma voiture les feux de jours (angel eyes forte intensité) ne s'allument qu'à partir de l'e-drive.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
A partir de l'idrive tu choisis ou non de faire fonctionner les feux de jour qui fonctionnent sur position À....
- only_36
- Membre Assidu
- Véhicule : Touring E91 330xD
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ok merci pour le lien