Produit kent full gard II
-
- Membre actif
- Véhicule : Saxo 16v,F31 328,525 et 530E61 ,
- Code VIN :
Produit kent full gard II
Bonjour messieurs dames :)
Je viens vers vous , car en parcourant pas mal de forum à la recherche de produit nettoyant du circuit de carburation il en ressort qu'il existe des tas de produits que l'on peut acheter dans le commerce...bardhal , metal 5 j'en passe et des meilleurs
En naviguant sur les forums Opel , il apparait que ce produit ferait des petits miracles en terme de nettoyage
Produit :
kent full gard II
Est ce que quelqu'un connait ce produit ou l'a deja utilisé dans sa voiture ?
Je voulais utiliser ce genre de produit pour essayer de contrer mes petits dératés a froid le matin... :)
Je viens vers vous , car en parcourant pas mal de forum à la recherche de produit nettoyant du circuit de carburation il en ressort qu'il existe des tas de produits que l'on peut acheter dans le commerce...bardhal , metal 5 j'en passe et des meilleurs
En naviguant sur les forums Opel , il apparait que ce produit ferait des petits miracles en terme de nettoyage
Produit :
kent full gard II
Est ce que quelqu'un connait ce produit ou l'a deja utilisé dans sa voiture ?
Je voulais utiliser ce genre de produit pour essayer de contrer mes petits dératés a froid le matin... :)
Re: Produit kent full gard II
Bonsoir
J utilise ce produit depuis plusieurs années et je confirme son efficacité.
J en ai mis dernièrement dans ma M3 et le résultat est bluffant. L idéal est de faire deux traitent à 500 kms d intervalle.
Voilà bon courage.
J utilise ce produit depuis plusieurs années et je confirme son efficacité.
J en ai mis dernièrement dans ma M3 et le résultat est bluffant. L idéal est de faire deux traitent à 500 kms d intervalle.
Voilà bon courage.
tu le sent vraiment?
ta quoi comme ressenti?
ta quoi comme ressenti?
Bonjour,
effectivement j'en ai mis dans ma voiture 120d car je fais beaucoup de petits parcours et je trouve qu'avec le fuel guard 2 ma voiture ne s'encrasse pas.
après avoir pris conseil chez mon garagiste : il m'a donné que des bienfaits de ce produit : notamment qu'il empêchait l'accumulation de dépôts dans les pompes, les injecteurs et les cylindres et que vous aviez une réduction de consommation de carburant.
Il est très facile d'utilisation à mettre dans le réservoir.
Je les trouvé sur internet autogarantie.
J'ai reçu le produit quelques jours après.
Je le recommande aussi.
effectivement j'en ai mis dans ma voiture 120d car je fais beaucoup de petits parcours et je trouve qu'avec le fuel guard 2 ma voiture ne s'encrasse pas.
après avoir pris conseil chez mon garagiste : il m'a donné que des bienfaits de ce produit : notamment qu'il empêchait l'accumulation de dépôts dans les pompes, les injecteurs et les cylindres et que vous aviez une réduction de consommation de carburant.
Il est très facile d'utilisation à mettre dans le réservoir.
Je les trouvé sur internet autogarantie.
J'ai reçu le produit quelques jours après.
Je le recommande aussi.

- momolle
- Membre actif
- Véhicule : E30 Cab 325i--330D E46 204cv+
- Code VIN :
J'ai utilisé ce produit dernièrement sur nos 3 voitures, 2 mazout et une essence, je n'ai pas remarqué de changement à la conduite (agrément moteur), après je l'ai utilisé car il n'y a que des bons commentaires sur la toile.
Attention, il y a quand même eu quelques bouchages de filtre a gasoil, car c'est très agressif et ça décolle toutes les impuretés présentes dans le réservoir et le conduite.
Beaucoup de concessionnaires l'utilisent...
Attention, il y a quand même eu quelques bouchages de filtre a gasoil, car c'est très agressif et ça décolle toutes les impuretés présentes dans le réservoir et le conduite.
Beaucoup de concessionnaires l'utilisent...