Fusée avant difference 320d/330d

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
mirex57

Fusée avant difference 320d/330d

Message par mirex57 »

Bonjour j'aurais voulu savoir si il avait une différence sur les fusée avant de 320d et ceux des 330d ?

J'ai besoin de changer ma fusée avant gauche suite a une visse cassée qui tient l'amortisseur , j 'ai bien essayer de percé, taraudé mais je préfère changer la fusée et je ne trouve pas de fusée de 330d a la casse mais il y en a de 320d !

Sur real oem les références sont les même pour la fusée et le moyeux mais pas pour le reste ...

Vous en pensez quoi ?
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857

Re: Fusée avant difference 320d/330d

Message par pacorabat »

Salut,

Si c'est la même référence, pas de raison qu'il y ai une différence.
mirex57

Message par mirex57 »

Je voudrais être sur ! Pas que j acheté une fusée pour rien ...

Personne ne peut me comfirmer ?
gamo

Message par gamo »

Salut!
Pour avoir essayé de monter une fusée de 325d sur une 330d je peux te dire que tu risque de ne pas pouvoir compléter le montage moi j'ai eu la surprise en voulant remettre l’étrier de frein, ceux de 330d sont légèrement plus grand ou plus large je ne me rappelle plus exactement donc méfie toi ou pose la question chez bmw au cas ou...
mirex57

Message par mirex57 »

Merci pour vos réponse, après quelque coup de téléphone chez bmw ils m'ont confirmer que c’était bien les même fusées !

Par contre oui l'étrier et le disque ne sont pas pareil donc il faut reprendre les anciennes pièces !
mirex57

Message par mirex57 »

gamo a écrit :Salut!
Pour avoir essayé de monter une fusée de 325d sur une 330d je peux te dire que tu risque de ne pas pouvoir compléter le montage moi j'ai eu la surprise en voulant remettre l’étrier de frein, ceux de 330d sont légèrement plus grand ou plus large je ne me rappelle plus exactement donc méfie toi ou pose la question chez bmw au cas ou...

Par contre je crois que les 325d en e46 n'existe pas tu a du vouloir faire cela sur une e90 non ?
gamo

Message par gamo »

ah!!! oui desolé j'avais mal lu *008 je parle bien de e90 ...
mirex57

Message par mirex57 »

Non tu as pas mal lu car j ai oublier de le précise */c1
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »