Fusée avant difference 320d/330d
Fusée avant difference 320d/330d
Bonjour j'aurais voulu savoir si il avait une différence sur les fusée avant de 320d et ceux des 330d ?
J'ai besoin de changer ma fusée avant gauche suite a une visse cassée qui tient l'amortisseur , j 'ai bien essayer de percé, taraudé mais je préfère changer la fusée et je ne trouve pas de fusée de 330d a la casse mais il y en a de 320d !
Sur real oem les références sont les même pour la fusée et le moyeux mais pas pour le reste ...
Vous en pensez quoi ?
J'ai besoin de changer ma fusée avant gauche suite a une visse cassée qui tient l'amortisseur , j 'ai bien essayer de percé, taraudé mais je préfère changer la fusée et je ne trouve pas de fusée de 330d a la casse mais il y en a de 320d !
Sur real oem les références sont les même pour la fusée et le moyeux mais pas pour le reste ...
Vous en pensez quoi ?
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Re: Fusée avant difference 320d/330d
Salut,
Si c'est la même référence, pas de raison qu'il y ai une différence.
Si c'est la même référence, pas de raison qu'il y ai une différence.
Je voudrais être sur ! Pas que j acheté une fusée pour rien ...
Personne ne peut me comfirmer ?
Personne ne peut me comfirmer ?
Salut!
Pour avoir essayé de monter une fusée de 325d sur une 330d je peux te dire que tu risque de ne pas pouvoir compléter le montage moi j'ai eu la surprise en voulant remettre l’étrier de frein, ceux de 330d sont légèrement plus grand ou plus large je ne me rappelle plus exactement donc méfie toi ou pose la question chez bmw au cas ou...
Pour avoir essayé de monter une fusée de 325d sur une 330d je peux te dire que tu risque de ne pas pouvoir compléter le montage moi j'ai eu la surprise en voulant remettre l’étrier de frein, ceux de 330d sont légèrement plus grand ou plus large je ne me rappelle plus exactement donc méfie toi ou pose la question chez bmw au cas ou...
Merci pour vos réponse, après quelque coup de téléphone chez bmw ils m'ont confirmer que c’était bien les même fusées !
Par contre oui l'étrier et le disque ne sont pas pareil donc il faut reprendre les anciennes pièces !
Par contre oui l'étrier et le disque ne sont pas pareil donc il faut reprendre les anciennes pièces !
gamo a écrit :Salut!
Par contre je crois que les 325d en e46 n'existe pas tu a du vouloir faire cela sur une e90 non ?
ah!!! oui desolé j'avais mal lu
je parle bien de e90 ...

Non tu as pas mal lu car j ai oublier de le précise