Bruit étrange à froid
Bruit étrange à froid
Bonjour, heureux possesseur d'une 320D F30 (32000KM), je constate que lorsque le véhicule est froid j'ai un ronronnement (genre roulage sur BAU) très léger à 107KM/H (régulateur enclenché ou non), avant et après cette vitesse RAS. Et quand le véhicule est chaud RAS... Le bruit est situé à l'avant.
Est ce que cela peut venir des pneus quand ils sont froids ?
Par avance merci pour vos retours et partages.
Bonne journée
Est ce que cela peut venir des pneus quand ils sont froids ?
Par avance merci pour vos retours et partages.
Bonne journée
Re: Bruit étrange à froid
A tout hasard est ce que cela venir des pneus froids ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 318d Confort
- Code VIN :
Salut, si pas de bruit à 106km/h et plus de bruit à 108km/h, je crois malheureusement que ta voiture possède la maladie spécifique au 320d.
La fameuse infection du 107km/h.
A suivre
La fameuse infection du 107km/h.
A suivre

Bonjour, merci pour ton retour
Et y a t'il quelque chose a faire ? Est ce que cela représente un danger ? Est ce que cela use une pièce quelconque ?
Elle est passée plusieurs fois chez BM et d'après eux tout est ok
Après à part ça super voiture rien a dire
Et y a t'il quelque chose a faire ? Est ce que cela représente un danger ? Est ce que cela use une pièce quelconque ?
Elle est passée plusieurs fois chez BM et d'après eux tout est ok
Après à part ça super voiture rien a dire
- ekiz
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 318ti pack M
- Code VIN : kn09464
Oui c'est très dangereux!!! Pour t'éviter de te mettre en danger en roulant avec, je te l'achète 500e
Non ne t'inquiètes pas, il plaisante avec son infection des 107 km/h
Si tu es allé plusieurs fois chez BMW, qu'ils te l'ont passée au diag, que tu leur as expliqué le soucis et qu'ils disent qu'il n'y a aucun problème, ne te prends pas la tête et profite de ta machine

Non ne t'inquiètes pas, il plaisante avec son infection des 107 km/h

Si tu es allé plusieurs fois chez BMW, qu'ils te l'ont passée au diag, que tu leur as expliqué le soucis et qu'ils disent qu'il n'y a aucun problème, ne te prends pas la tête et profite de ta machine