eclairage d'acceuil existant sur certaine e46 ??
eclairage d'acceuil existant sur certaine e46 ??
Bonjour, comme le dit le titre je voulais savoir si l’éclairage d’accueil existait deja a la sortie de nos e46 (1999 pour le mienne) avant d'acheter un module special pour. Et si oui y'a t-il un moyen de la savoir sans passer chez le faucheur (concession bmw) merci !
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Re: eclairage d'acceuil existant sur certaine e46 ??
Salut,
Qu'est-ce que tu appelles "éclairage d'acceuil" ? Eclairage de l'intérieur, de l'éxtérieur, etc... ?
Qu'est-ce que tu appelles "éclairage d'acceuil" ? Eclairage de l'intérieur, de l'éxtérieur, etc... ?
- mico
- Membre Assidu
- Véhicule : e30 325 ix / e91 320 xd
- Code VIN :
Je vois de quel éclairage tu parles, celui au pied du conducteur et passager ?
non celui des phares ou veilleuses quand il fait nuit et que tu ouvre la voiture. nos e46 ont elle ces options d'origine ? parce que j'ai vue un boitier adaptable pour, mais j'aimerais savoir avant de l'acheter ??
- mico
- Membre Assidu
- Code VIN :
Ceux qui ont l'allumage auto des feux doivent avoir cet option, qui s'appel living home et coming home.
Sinon tu peux le faire manuellement quand tu coupe le contact, en faisant un appel de phare et tes feux restent allumés une trentaine de secondes.
Pour l'ouverture = non.
A voir avec ceux qui ont les feux auto.
Sinon tu peux le faire manuellement quand tu coupe le contact, en faisant un appel de phare et tes feux restent allumés une trentaine de secondes.
Pour l'ouverture = non.
A voir avec ceux qui ont les feux auto.
non l'allumage auto des feux je ne les ai pas . mais ouais a voir avec ceux qui ont l'allumage auto... en tout cas si quelqu'un sait qu'il se manifeste !
merci mico pour avoir pris la peine drepondre

- mico
- Membre Assidu
- Code VIN :
Y a pas de quoi
J'espère pour toi que tu auras de meilleurs renseignements.

J'espère pour toi que tu auras de meilleurs renseignements.
- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
En-effet tu as le "follow me home" qui est d'origine sur toutes les bm depuis au moins l'e39. C'est ce dont parle mica, avec le coup d'appel de phare contact coupé, les codes restent allumé quelques temps…et tout ce qui est allumé dans ce cas est paramétrable.
Pour l'éclairage à l'ouverture, je suis dessus en ce moment car j'aurais avoir les veilleuses au déverrouillage (angel eyes à venir). Il faut que je fouille encore avec NCSExpert mais ça doit être paramétrable normalement.
Pour l'éclairage à l'ouverture, je suis dessus en ce moment car j'aurais avoir les veilleuses au déverrouillage (angel eyes à venir). Il faut que je fouille encore avec NCSExpert mais ça doit être paramétrable normalement.
oui voila c'est exactement ce qie je recherche tien moi au jus si t'y arrive ! moi ncs expert j'ai jamais reussi a l'installer...