[HELP] Volant moteur ou butée ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 320D
- Code VIN :
[HELP] Volant moteur ou butée ?
Bonjour ,
Voilà aujourd'hui je vais au garagiste pour voir un bruit étrange sur ma 320D e46 150cv, elle fait un bruit de ferraille qui tremble seulement quand j'enfonce la pédale d'embrayage au point mort, au début car une fois enfoncé plus rien. Et là on me sort 1611 euros de frais pour faire changer le volant moteur et l'embrayage. Impossible de payer ça je suis vraiment dans la merde, je suis étudiant et que dalle comme revenu, je l'ai achetée y'a 3 jours et donc je veux faire ça chez un garagiste pas cher et acheter moi même les pièces. 150 euros le kit d'embrayage passe, mais 450e le volant moteur .... Je voulais savoir si je devais vraiment changer le volant moteur, enfin comment savoir que c'est lui ? Car le mécano a juste taté l'embrayage et a dit en premier à ça c'est la butée mais autant tout remplacer. Mais OMG comment savoir si le volant moteur est HS sans l'ouvrir ?
Merci d'avance de votre aide
Voilà aujourd'hui je vais au garagiste pour voir un bruit étrange sur ma 320D e46 150cv, elle fait un bruit de ferraille qui tremble seulement quand j'enfonce la pédale d'embrayage au point mort, au début car une fois enfoncé plus rien. Et là on me sort 1611 euros de frais pour faire changer le volant moteur et l'embrayage. Impossible de payer ça je suis vraiment dans la merde, je suis étudiant et que dalle comme revenu, je l'ai achetée y'a 3 jours et donc je veux faire ça chez un garagiste pas cher et acheter moi même les pièces. 150 euros le kit d'embrayage passe, mais 450e le volant moteur .... Je voulais savoir si je devais vraiment changer le volant moteur, enfin comment savoir que c'est lui ? Car le mécano a juste taté l'embrayage et a dit en premier à ça c'est la butée mais autant tout remplacer. Mais OMG comment savoir si le volant moteur est HS sans l'ouvrir ?
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :