Pour la mienne (véhicule Français)j'ai pu avoir tous ce qui avait était fait sous garantie , car c'est fiché dans le réseau ... je doute que les entretiens courant et réparations soient fiché au niveau national surtout sur une version étrangère ...
Pour le kilométrage a faire certifier , si BMW s'en donne la peine ils peuvent aller chercher dans différents boitiers qui mémorisent le kilométrage ,autre que le compteur ou le calculateur moteur , mais la plupart du temps ils se contentent de mettre la clé dans le lecteur et ne vont pas plus loin ....
Quand je vois les versions Italienne et l’équipement "bâtard" qu'il y a dessus , je vois pas l’intérêt d'acheter un véhicule venant de là bas , si ce n'est le prix et encore souvent en rapport avec l'entretien réellement fait ou le trafic fait dessus .
Il y a d'aussi bonne affaire en France , d'origine connu avec possibilité d'avoir en direct les concessions qui attesteront , avoir ou pas , vu le véhicule pour telle ou telle intervention .
Un carnet d'entretien blindé de tampon ne vaut rien , il peut être complètement bidon, un tampon n'est qu'un tampon , vaut mieux des factures même hors réseau qu'un faux carnet d'entretien , ce n'est que mon avis .