turbo HS ou pas??

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
juju-412
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw e46 320d 150cv
Code VIN :

turbo HS ou pas??

Message par juju-412 »

salut tout le monde, voila je commence a etre dans le desespoire avec ma tuture que j'essaie de chouchouté au max *51* , suite au remplacement suivant sur ma berline e46 320d 2002:
_filtre reniflard
_le capteur de masse d'air (meme reference)
_durite de depression

suite a c'est changement j'ai toujours des trous dans l'acceleration en 2000 2500/trs min a environ 40 65 et 110 km/h, sachant que j'ai mn turbo qui siffle un peu trop a mon gout 46* mais aussi quel envoie un peu trop d'huile et a savoir aussi que j'ai mn intercooler deffectueux (qui est dans mes ambitions pour les prochains remplacement de piece)

tout vos avis seron bien bien bien a savoir lol
merci :wink:
gloops
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E46 330D Pack
Code VIN :

Re: turbo HS ou pas??

Message par gloops »

Salut

Je pencherai pour un problème de débimètre ;)
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

*21* et vaux mieux un turbo que tu entends qu un qui ne siffle pas
benji33
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 118i E87, 750i E65
Code VIN :

Message par benji33 »

Salut, déjà répare ta panne d'intercooleur, il doit surement provoquer le sifflement c'est même sur et si il est percé, il pourrait aussi provoquer les trou. Aprés pour être sur que le turbo est ok, enlève la durite d'admission du turbo et contrôle le jeux tout simplement. Déjà fait sa et tu sera bien avancé, sa sert a rien de changé des peices pour rien xD. Aprés si c'est toujours pareille, tu as peut Etre ta géométrie variable qui est grippé? Bonne journée
juju-412
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw e46 320d 150cv
Code VIN :

Message par juju-412 »

J'avais déjà démonté la durite et je trouve que l'axe et un peu rigide à mn goût, demain ou ds la semaine jve voir pour nettoyer l'intercooler
Merci pr vos réponse ;)
Jenny

Message par Jenny »

Perso comme dit plus haut si le turbo siffle c'est qu'il fonctionne après un trou dans une durite peu aussi te donner l'impression que c'est ton turbo alors que c'est l'aspiration de l'air par cette même fuite que tu entend...regarde si tu as des suintement d'huile sa t'aidera a la repérer une durite éventuellement et surveille ton niveau d'huile car si c'est le cas une fuites d'air va te faire bouffer de l'huile....as tout hasard question bête mais ton filtre à air n'est il pas obstruer et état de ce dernier aussi? Des fois il faut pas grand chose...!
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »