rémonter ma voiture de quelques cm
- phil67
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw E46 320d touring
- Code VIN :
rémonter ma voiture de quelques cm
Voilà je vous pose mon problème, visible ma e46 touring 320d en l'achetant le proprio m'a dit que c'etait un chassis sport ! hors visiblement en mettant mon numéro de série sur un site je n'est pas l'option châssis sport, visiblement mon mécano m'a dit qu'elle a était rabaissé limite a -6cm et du coup j'ai un gros carrossage derrière et je touche souvent en dessous !
Ma question : croyez vous qu'en achetant juste des ressorts un peu plus haut style -4cm devant et -2cm arrière la voiture va remonter ? ou c'est la suspension qui fait descendre la voiture ?
Merci de vos réponse car je n'ai pas trop envie de revenir a celle d'origine que je trouve trop haute, et la actuellement trop basse lol.
Ma question : croyez vous qu'en achetant juste des ressorts un peu plus haut style -4cm devant et -2cm arrière la voiture va remonter ? ou c'est la suspension qui fait descendre la voiture ?
Merci de vos réponse car je n'ai pas trop envie de revenir a celle d'origine que je trouve trop haute, et la actuellement trop basse lol.
- acacio
- Membre actif
- Véhicule : 330ci
- Code VIN :
Re: rémonter ma voiture de quelques cm
vérifie déjà que tes amortisseurs soit pas HS .
- phil67
- Membre Assidu
- Code VIN :
oui c'est vrai, il serait préférable de tous changer je pense car elle a 211000km et je ne sais pas si ils ont déjà été changés !
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Si tu as les moyens prends des bons combinés filetés au moins tu pourras tout régler à ta sauce
- phil67
- Membre Assidu
- Code VIN :
non j'ai pas trop envie de claquer d'argent dedans car elle commence a se faire vieille lol , je pense prendre des suspensions neuve et ressorts cours pour la remonté un peu.
http://www.ebay.fr/itm/Ressorts-court-E ... 2eaff0bf46
Encore cette après midi un simple dos d’âne ma fait racler le pot en dessous pfff
http://www.ebay.fr/itm/Ressorts-court-E ... 2eaff0bf46
Encore cette après midi un simple dos d’âne ma fait racler le pot en dessous pfff
-
- Membre actif
- Véhicule : (F31) 318d
- Code VIN :
Si tu ne veux pas investir trop, y a toujours la case casse pour acheter des ressorts d'origine ou avec beaucoup de chance des M courts, c'est pas le truc qui s'use le plus. Par contre les amortos, si l'ancien proprio avait juste changé les ressorts par des courts sur les amortos d'origine, y a des chances qu'ils soient complètement foutus...
- phil67
- Membre Assidu
- Code VIN :
ouai c'est pour ça je vais tout changer je pense.