Et il bon de pousser le 1er rapport moteur chaud ?

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
mycka

Et il bon de pousser le 1er rapport moteur chaud ?

Message par mycka »

bonjours a tous. voila je fait pratiquement que de la ville et peu de kilomètre avec mon Diesel ( je compte rester fidèle a la marque mes en Essence :p)Voila il y a quelque jour j'ai voulu la pousser un peu moteur chaud bien sur..
J'ai pousser tout mes rapport jusqu’à la zone rouge.. même la 1er...
et je commence a me dire que j'ai fait le c..
il ne faut jamais pousser la 1er non ?
du coup je commence a m’inquiétè et j’espère n'avoir rien endommager
*44*
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114

Re: Et il bon de pousser le 1er rapport moteur chaud ?

Message par Utoi »

La première vitesse est uniquement faite pour lancer la voiture.
Si tu ne l'as fait qu'une fois et sans être brutal, ça ne devrait par causer de souci. Mais évite à l'avenir et commence à monter dans les tours à-partir de la 2de ;)
mycka

Message par mycka »

Utoi a écrit :La première vitesse est uniquement faite pour lancer la voiture.
Si tu ne l'as fait qu'une fois et sans être brutal, ça ne devrait par causer de souci. Mais évite à l'avenir et commence à monter dans les tours à-partir de la 2de ;)

Bah brutal non, mes bon.. je les bien pousser quand même.. maintenant je fait y aller tranquille en espérant n'avoir rien cassé *62* Merci
julien8634
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW 335i e92
Code VIN :

Message par julien8634 »

C est pas bon si tu le fait souvent mais pour une fois cela ne va pas la tuer **3 sinon il y aurai des depanneuse a tout les feu rouge pret a gagner de l argent *29* *29*
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114

Message par Utoi »

J'ai jamais dit que ça la tuerais mais que c'était loin d'être bon tout-de-même.
Avec le 530d, je commençais même à monter le régime qu'après la 3ème passée. Mais ça c'est parce-que je tenais à mon embrayage et mon flector, entre-autres...
julien8634
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW 335i e92
Code VIN :

Message par julien8634 »

Utoi a écrit :J'ai jamais dit que ça la tuerais mais que c'était loin d'être bon tout-de-même.
Avec le 530d, je commençais même à monter le régime qu'après la 3ème passée. Mais ça c'est parce-que je tenais à mon embrayage et mon flector, entre-autres...

Oui j avais bien compris ce que tu disais de toute facon plus tu demarre fort et plus tu risque de l usure et des problemes mécanique :trinque: :trinque:
mycka

Message par mycka »

julien8634 a écrit :C est pas bon si tu le fait souvent mais pour une fois cela ne va pas la tuer **3 sinon il y aurai des depanneuse a tout les feu rouge pret a gagner de l argent *29* *29*

Ok ba cetait la seul fois ou je les vraiment pousser a tout les rapport jusqu'a la zone rouge vu que je fait que de la ville en se moment ..*
Merci les gas sa me rassure :trinque: sa sera la dernière fois s/m*
je pense opter pour un 330 essence :P
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »