Pas de burn :(
- tonyrsport
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 323 CI
- Code VIN :
Pas de burn :(
Salut a tous
Jai un 320d 136 e46 et par exemple a un feu passe au vert pied a fond sur laccelerateur et rien ne se passe y faut attendre environ 1 seconde et la voiture se lance
Sinon quand je roule normale la voiture roule tres bien cest juste si je veut faire un depart ba je peut pas
Je tiens a preciser que lors de lessaie ASC est desactiver
Vous avez une idee ? Merci
Jai un 320d 136 e46 et par exemple a un feu passe au vert pied a fond sur laccelerateur et rien ne se passe y faut attendre environ 1 seconde et la voiture se lance
Sinon quand je roule normale la voiture roule tres bien cest juste si je veut faire un depart ba je peut pas
Je tiens a preciser que lors de lessaie ASC est desactiver
Vous avez une idee ? Merci
- teutul54
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 2003
- Code VIN :
Re: Pas de burn :(
bin ouai c'est un 320d quoi!! 

- tonyrsport
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 323 CI
- Code VIN :
Oue mais cest pas normal meme avec ma megane 1.6 90 si je mais pied planche se burn un peut :D
Faut que tu place ton régime a 3500 tr/min en point mort, et quand tu veux partir dés que tu sens le point de patinage tu lâche dun coup sec l'embraye en accélérant a fond.
Attention il faut désactiver lesp et l'antipatinage, ( rester apuyez sur le bouton pendant plus de 3seconde DSC ou ASC je sais plus )
SI tu vois que ça monte dans les tours et que la voiture se traine, attention c'est que c'est lembrayage qui burn et pas tes roues ! ( après ça pue et la pédale est dure, mauvaise expérience )
Mais crois pas, t'as un pont simple donc t'auras toujours qu'une roue qui patinera sur les deux
Attention il faut désactiver lesp et l'antipatinage, ( rester apuyez sur le bouton pendant plus de 3seconde DSC ou ASC je sais plus )
SI tu vois que ça monte dans les tours et que la voiture se traine, attention c'est que c'est lembrayage qui burn et pas tes roues ! ( après ça pue et la pédale est dure, mauvaise expérience )
Mais crois pas, t'as un pont simple donc t'auras toujours qu'une roue qui patinera sur les deux
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Une propulsion motrice netteemnt mieux qu une traction...en plus un fuel ca burn pas comme ca.
Meme ma compact elle a du mal a burner !!
Meme ma compact elle a du mal a burner !!
- julien8634
- Top Membre
- Véhicule : BMW 335i e92
- Code VIN :
Fait une reprog

-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330cd Pack M2 + Golf 6 TDI 140
- Code VIN :
Salut, avant j'avais comme toi une 320d 136cv et je peux te dire que pour faire un burn, c'est plutot compliqué hein... faut pas se leurrer, les 136cv ont du mal a faire patiner les roues d'une voiture propulsion d'1tonne4 voire plus. Avec mon ancienne Golf 4 tdi 130, je patinais sans meme le vouloir
maintenant j'ai une 330cd steptronic, et je peux te dire que pour faire un burn, c'est assez aisé :)
maintenant j'ai une 330cd steptronic, et je peux te dire que pour faire un burn, c'est assez aisé :)
- julien8634
- Top Membre
- Véhicule : BMW 335i e92
- Code VIN :
le-kbyl13 a écrit :Salut, avant j'avais comme toi une 320d 136cv et je peux te dire que pour faire un burn, c'est plutot compliqué hein... faut pas se leurrer, les 136cv ont du mal a faire patiner les roues d'une voiture propulsion d'1tonne4 voire plus. Avec mon ancienne Golf 4 tdi 130, je patinais sans meme le vouloir

- Bobi
- Membre Assidu
- Véhicule : Audi A3 8P 1.9TDI
- Code VIN :
136ch dans une berline, tu t'attendais à quoi ? Ton moteur est peut être encrassé, qui sait.
- MSeb
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 325i e92
- Code VIN :
Bonjour,
Je sais pas si ça peut aider mais sur la mienne (316i) il m'est aussi impossible de démarrer de manière dynamique à un feu/stop/rond point ce qui est même parfois dangereux lors de bouchons et qui faut vite s'insérer au rond point.
C'est vraiment étrange , au démarrage je met pied dedans l'aiguille conso est instantanément à 20l/100 mais les tours/minutes monte tout doucement (a titre de comparaison j'ai une accélération plus franche en 4ème) et puis au passage de la seconde toute la puissance est de nouveau là.
il s'emblerai que l'accélération soit bridée ou qu'un fantôme appui sur le frein pendant qu'on démarre
.
Je précise que tout ça est effectué DSC off.
Je sais pas si ça peut aider mais sur la mienne (316i) il m'est aussi impossible de démarrer de manière dynamique à un feu/stop/rond point ce qui est même parfois dangereux lors de bouchons et qui faut vite s'insérer au rond point.
C'est vraiment étrange , au démarrage je met pied dedans l'aiguille conso est instantanément à 20l/100 mais les tours/minutes monte tout doucement (a titre de comparaison j'ai une accélération plus franche en 4ème) et puis au passage de la seconde toute la puissance est de nouveau là.
il s'emblerai que l'accélération soit bridée ou qu'un fantôme appui sur le frein pendant qu'on démarre

Je précise que tout ça est effectué DSC off.