Bruit suspect
Bruit suspect
Bonjour à tous...
J'ai un bruit à la décélération, sur le frein moteur. Un claquement légé avant gache.
Je pensai à un cardan mais c'est pas une traction donc bon... un roulement peut etre ?
Quelqu'un a déjà eu ce bruit ?
Merci...
J'ai un bruit à la décélération, sur le frein moteur. Un claquement légé avant gache.
Je pensai à un cardan mais c'est pas une traction donc bon... un roulement peut etre ?
Quelqu'un a déjà eu ce bruit ?
Merci...
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
Re: Bruit suspect
Jette un oeil à tes rotule, SB, barre stab ... regarde si tu trouve du jeu
Rien vu a ce niveau là... grrr
Ca fait comme un bruit de frottement a faible vitesse, que ce soit en accélération faible ou en frein moteur... genre de fruuut fruuut frtuut
Quand on frein fort ou accélère fort pas de bruit, au dessus de 5km/h tres peu perceptible... en tournant ca le fait moins... en ligne droite sans arret.
Peu etre un roulement avant non ?
Ca fait comme un bruit de frottement a faible vitesse, que ce soit en accélération faible ou en frein moteur... genre de fruuut fruuut frtuut
Quand on frein fort ou accélère fort pas de bruit, au dessus de 5km/h tres peu perceptible... en tournant ca le fait moins... en ligne droite sans arret.
Peu etre un roulement avant non ?
- SoGood013
- Nouveau Membre
- Véhicule : E90 bmw 320d
- Code VIN :
bonjour, un roulement tu l'aurais entendu surtout a l'avant car aurait eu raissonnance dessous la caisse.mais a controler quand meme