Changement roulement arrière gauche
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Z4 E85
- Code VIN :
Changement roulement arrière gauche
Bonjour,
Je viens d'acheter un Z4 de 2006, 2.0l avec le roulement arriéré gauche à changer.
Dans le devis de chez BM , il me compte un roulement , une bague de sécurité un écrou à collet et le moyeu de bride de transmission.
Je ne pense pas qu'un roulement puisse endommager cet organe et être dans l'obligation de le changer. Pourriez vous vous apporter de l'eau à mon moulin.
Mon sentiment est plutôt qu'il font un échange intégral, qui facilite le montage.
En contrepartie il ne font pas de différence quant à la MO qui est de 31VT.....soit 242,73€ ht bien entendu.
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
Je viens d'acheter un Z4 de 2006, 2.0l avec le roulement arriéré gauche à changer.
Dans le devis de chez BM , il me compte un roulement , une bague de sécurité un écrou à collet et le moyeu de bride de transmission.
Je ne pense pas qu'un roulement puisse endommager cet organe et être dans l'obligation de le changer. Pourriez vous vous apporter de l'eau à mon moulin.
Mon sentiment est plutôt qu'il font un échange intégral, qui facilite le montage.
En contrepartie il ne font pas de différence quant à la MO qui est de 31VT.....soit 242,73€ ht bien entendu.
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
- mamaylle
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 530d E60 pack luxe 11/2003
- Code VIN :
Re: Changement roulement arrière gauche
S'il ne la change pas et qu'elle est morte, ton roulement neuf ne va pas durer longtemps....
Quel est le prix de cette pièce ?
Quel est le prix de cette pièce ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Z4 E85
- Code VIN :
Bonjour Mamaylle
Merci pour votre réponse
J'entends bien que si la pièce à travaillé il faut la changer, mais je ne comprends pas pourquoi il ne mette pas la condition, à savoir si nous ne pouvons pas monter le roulement, nous serons obligé de changer le moyeu par exemple et de ce fait créer un climat de confiance. la pièce coute 89€.
Donc ça + ça la facture est de 455€ pour un roulement.
Cordialement
Ps le prix MO = 1,87€ de la minute donc si du neuf le temps doit être moins important.
Merci pour votre réponse
J'entends bien que si la pièce à travaillé il faut la changer, mais je ne comprends pas pourquoi il ne mette pas la condition, à savoir si nous ne pouvons pas monter le roulement, nous serons obligé de changer le moyeu par exemple et de ce fait créer un climat de confiance. la pièce coute 89€.
Donc ça + ça la facture est de 455€ pour un roulement.
Cordialement
Ps le prix MO = 1,87€ de la minute donc si du neuf le temps doit être moins important.
- mamaylle
- Membre Assidu
- Code VIN :
J'ai fait faire un roulement sur ma e36, elle avait 8ans à ce moment là, le gars a mis 5h pour le faire tellement c'était grippé.... Dans le devis, il avait mis 2h de MO donc il a eu 3h dans le c... Il m'a dit la prochaine fois je changerai tout ...
Donc peut-être que pour gagner 3h de démontage/remontage, ils préfèrent tout remettre à neuf....
Donc peut-être que pour gagner 3h de démontage/remontage, ils préfèrent tout remettre à neuf....

-
- Membre actif
- Véhicule : BMW(61) 535D Touring
- Code VIN :
mamaylle a écrit :J'ai fait faire un roulement sur ma e36, elle avait 8ans à ce moment là, le gars a mis 5h pour le faire tellement c'était grippé.... Dans le devis, il avait mis 2h de MO donc il a eu 3h dans le c... Il m'a dit la prochaine fois je changerai tout ...

-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (E46) 325xi
- Code VIN :
charpa47 a écrit :Donc ça + ça la facture est de 455€ pour un roulement.
.
A ce prix, on comprend pourquoi il ne change pas, chez BMW, les 2 roulements à la fois sur un même train

- mamaylle
- Membre Assidu
- Code VIN :
Dream13 a écrit :charpa47 a écrit :Donc ça + ça la facture est de 455€ pour un roulement.
.
A ce prix, on comprend pourquoi il ne change pas, chez BMW, les 2 roulements à la fois sur un même train
Exact, ils auraient dire qu'il faut changer les deux