probleme de direction assisté
probleme de direction assisté
bonjours, depuis quelques jours je sentais une légère insistance au niveau de mon volant exemple dans un virage long , je ressentai des petits accoue au niveau du volant , ce matin je prend la route pour aller au taf et en prenant le 1er rond point , je tourne a droite puis a gauche et je veux pour me redressé sur la ligne droite et la mon volant ne veux plus ce redressé , je suis donc obligé de le redressé manuellement , j ai donc fait rajouté du liquide de direction assisté dans son réservoir , mais le problème reste toujours pareil .
qui a une idée ???
qui a une idée ???
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw(e39)525 tds
- Code VIN :
Re: probleme de direction assisté
bonsoir à tout les
djcoco76 regarde un peu du coté de ta pompe peut être elle est hs car si tu as roulé un moment sans liquide de direction assisté
quand tu démarre arrive tu as braqué facilement sur place?

oui je peu tout a fai braquer de gauche a droite a l arret moteur en marche
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw(e39)525 tds
- Code VIN :
bonsoir à tout les
djcoco76 si tu peut braqué c'est que t'a pompe fonctionne c'est surement pas grand chose t'on problème 

- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
je n'ai pas d'idéé, roule un peu et fait une purge je pense si le niveau était bas tu as peu etre aspirer un peu d'air... sait on jamais ...
ok ben j irai voir j ai un meccano des demain pour cette purge je vous tien au jus encore merci pour vos réponses
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
la purge tu peux la réaliser toi même facilement.
tu démarres le bocal ouvert et tu fais manoeuvrer les roues de G à D plusieurs fois à fond pour chasser l'aire et tu refermes. le mieux serais roue pendante.
tu démarres le bocal ouvert et tu fais manoeuvrer les roues de G à D plusieurs fois à fond pour chasser l'aire et tu refermes. le mieux serais roue pendante.
faut t'il faire ce mouvement G/D plusieurs foi , car je l ai fais qu un foi et je n ai pas vu de différence ??
-
- Membre actif
- Véhicule : 525D
- Code VIN :
oui tout a fait !
il t'en manquait beaucoup du liquide ?
il t'en manquait beaucoup du liquide ?
heu je pense, sur le bouchon tu a la graduation min/max , ben le liquide ne touchai plus le bouchon !!!