F20 118D ou 120d
F20 118D ou 120d
Bonjour
voila cela fais deux ans que j ai une 330D pack luxe de 2007 avec 100 000KM cela est ma premiere BMW et j en suis vraiement ravi et epoustoufler par le V6
Apres je trouve que cela est un peu grand pour moi et puis comme je n'est pas envie aussi de predre trop d argent lors de la revente je me suis dis c est le moment de la vendre et de me diriger vers une serie 1F20 plus compacte
Et puis depuis ma decision de ma separer je n arrete pas de me renseigner sur les serie 1 et la a mon grand desespoir je viens de voir tous les souci qu on c voiture a propos du moteur N47 et a vrai dire cela me refoidit enormement
qu en pensez vous ?
est ce que la F20 en 118d et 120d sont vraiement fiable concernant les casse de chaine de distribution
car pas trop envie d avoir des souci moteur si j investit plus de 20k sur une voiture
Help Me please
donnez moi vos avis
merci encore a ce magnifique forum
voila cela fais deux ans que j ai une 330D pack luxe de 2007 avec 100 000KM cela est ma premiere BMW et j en suis vraiement ravi et epoustoufler par le V6
Apres je trouve que cela est un peu grand pour moi et puis comme je n'est pas envie aussi de predre trop d argent lors de la revente je me suis dis c est le moment de la vendre et de me diriger vers une serie 1F20 plus compacte
Et puis depuis ma decision de ma separer je n arrete pas de me renseigner sur les serie 1 et la a mon grand desespoir je viens de voir tous les souci qu on c voiture a propos du moteur N47 et a vrai dire cela me refoidit enormement
qu en pensez vous ?
est ce que la F20 en 118d et 120d sont vraiement fiable concernant les casse de chaine de distribution
car pas trop envie d avoir des souci moteur si j investit plus de 20k sur une voiture
Help Me please
donnez moi vos avis
merci encore a ce magnifique forum
- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
Re: F20 118D ou 120d
si tu a la possibilité de rouler en essence il n'y a aucun problème , !! 

je te remercie beaucoup de ta reponse
et si j ai envie de rester au diesel que dois je faire
est ce que je dosi reste sur mes gardes concernant le moteur N47 ?
et si j ai envie de rester au diesel que dois je faire
est ce que je dosi reste sur mes gardes concernant le moteur N47 ?
- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
je ne suis pas assez compétant pour te repondre, je ne veux pas t'induire en erreur, mais je connais 3 amis en serie1 diesel, ils non eu aucun probleme !!! 

Merci pour vos reponses j apprecie
je vais reflechir a tous ca
je vais reflechir a tous ca
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : serie 1
- Code VIN :
Je suis dans le meme cas que toi . Je suis interresse par la la serie 1 en 118d avec le pack M
Donc je suis allez chez bm a brest, et il m'on répondu qu'apres 2009 le probleme était résolu
Voici un lien trouvé sur ce forum
http://www.quechoisir.org/auto/actualit ... on-fragile
A réfléchir quand meme
Donc je suis allez chez bm a brest, et il m'on répondu qu'apres 2009 le probleme était résolu
Voici un lien trouvé sur ce forum
http://www.quechoisir.org/auto/actualit ... on-fragile
A réfléchir quand meme

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 120Da
- Code VIN :
Les diesel de la nouvelle F20 montrent encore quelques défauts de chaînes de distribution (la mienne a présenté le problème à 9500 km)
Ensuite, si tu prends quand même le risque de passer de 330d à 118d, tu vas tomber de haut concernant les performances.
Ensuite, si tu prends quand même le risque de passer de 330d à 118d, tu vas tomber de haut concernant les performances.